FANDOM

Harun-El appelé aussi Kryptonite Noire est une pierre sur Argo City.

Histoire

Kara et Mon-El vont partir sur Argo City pour trouver cette pierre, car elle peut tuer un Kryptoniens. Mais en faite elle ne tue pas mais elle désassemble les Kryptoniens.

La pierre va servir à dissocier Samantha Arias de Reign et tuer cette dernière. Mais cela aura un autre effet et Supergirl sera elle-même dissociée sans le savoir.

Lena va faire des tests sur cette pierre qu'elle a récupéré. Elle tente de donner des pouvoirs aux humains. Elle va faire un test humain sur Adam mais il ne survivra pas. Blesser par cette échec elle refusera de faire d'autre test humain. La colonel Lauren Haley vient la voir pour qu'elle fasse ses tests depuis le D.E.O. et contre l'avis de James Olsen, Lena va accepter.

Plus tard, Lena va travailler au Manoir des Luthor car Lex malade est sortie de prison pour aider. Lex va aussi la forcé à utilisé le sérum qu'il ont fini car il a fait tiré sur James Olsen pour qu'elle lui donne le sérum et ainsi qu'il soit le premier test humain de cette nouvelle mouture. Une fois certains que cela va le soigné, Lex s'est aussi injecter le sérum.

Détenteurs

Terre

Argo City

Notes

  • La kryptonite noire est apparue pour la première fois dans la série "Smallville", mais elle est ensuite apparue dans les comics "Supergirl" utilisé par Lex Luthor pour créer un double maléfique de Supergirl.
  • Le nom de Kryptonite noire est mentionné dans l'épisode "Au nom du frère" par Lena.