FANDOM

"L'élève devient le maître" est le quinzième épisode de la saison 3, et le cinquante septième épisode de Supergirl.

Synopsis

Quand M'yrnn provoque involontairement des troubles psychiques au D.E.O., Supergirl doit travailler avec J'onn pour contenir le chaos qui en résulte. Pendant ce temps, Mon-El commence à entraîner Kara dans les techniques de combat qu'il a appris à l'avenir pour combattre les Worldkillers.[1]

Histoire

à écrire ...

Notes

  • Winn appel M'yrnn J'onzz le "Martian DadHunter".
  • On découvre le jeu martien nommé Ok Tock Mock.
  • M'yrnn mentionne que J'onn avait un ami imaginaire, un lutin de la 5ème dimension nommé Zook. C'est en fait un personnage des comics.
  • On voit plusieurs aliens :
  • Sont mentionnés : la grand mère et la mère d'Alex, Psi, Imra Ardeen, Brainy, Jor-El, Morgan Edge, Ruby Arias et Eve Tessmacher.
  • M'yrnn tente d'utilisé une technique martienne pour mettre ses souvenir dans une partie la moins abîmer de son esprit. ça s'appel "Ta'ar Ka'riq", mais cela peut avoir des effets néfaste car un saignement peut causé des trouble psychique autour de lui.
  • Kara mentionne Jor-El et la phrase du film "Man of Steel" : "Le père devient le fils et le fils devient le père".
  • On voit qu'une femme a en après Winn (pendant le trouble psychique) : Pam des ressources humaines.
  • Mon-El apprend à Kara de manier sa cape durant les combats, comme il l'a apprit grâce à elle. Son ancien costume de la Legion à été réparé par Winn. On apprend que sa cape à était conçue en fonction de celle de Supergirl, avec des composants kryptoniens. Mais Kara va subir les événements psychiques et s'en prendre à lui. Ils parleront de la fin de leurs relations.
  • Winn et l'équipe trouve des traces de Pestilences. Une rivière de sang dans la glace, et à la fin de l'épisode Supergirl et Mon-El voit les pigeons de National City tombé du ciel.
  • Lena a découvert que Sam était Reign, elle a fait des tests et découvert que Sam se transforme à chaque fois qu'elle a des pertes de mémoires. Elle le dit à Sam qui ne la croit pas, mais Lena va la mettre à bout en mentionnant Ruby et Reign fait surface. Puis Sam va voir les images de surveillance et décide de laisser Lena l'aider. Mais Lena ne dit rien à personne, même pas à James Olsen.

Galerie

Vidéo

Références