L'étoffe des super-héros (Magenta)' est le troisième épisode de la saison 3 de The Flash, et le quarante neuvième épisode de la série. Diffusion américaine le 18 octobre 2016 sur The CW.

Synopsis[modifier | modifier le wikicode]

Barry et l’équipe Flash sont ravis de renouer avec "Harry" et Jesse. Harry se confie à Barry et Caitlin que Jesse a tous les pouvoirs d’un super-sonique et a épargné des gens sur sa terre. Il s’inquiète de sa sécurité et veut les faire parler de lui hors de l’utilisation de ses pouvoirs. Pendant ce temps, Magenta, une nouvelle méta qui peut contrôler en métal, terrorise la ville.

Histoire détaillé[modifier | modifier le wikicode]

à venir ...

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Retour de Harry et sa fille Jesse Quick (Terre 2) sur Terre 1. Elle est devenue une super-sonique et lui ne souhaite pas qu'elle soit une super-héroïne.
  • Caitlin dit une nouvelle fois qu'elle ne ait pas ce que c'est d'avoir des pouvoirs, alors qu'elle ne fait que les cacher aux autres. (c'est la deuxième fois en deux épisode).
  • Frankie faissait des rêves d'une autre vie (Flashpoint) et Magenta s'est manifester grâce au Alchemy.
  • Wally veux aussi devenir un super-sonique, Barry demande à Joe de lui parler car il se souvient de ce qu'il lui est arriver durant Flashpoint. Mais il n'coute pas et met même sa vie en danger pour obtenir la super-vitesse. On voit qu'il réagit lorsque Frankie mentionne des rêves d'une autre vie, ce qui pourrait dire qu'il a aussi fait ses rêves et que c'est pour cela qu'il veut autant devenir un super-sonique.
  • Julian Albert découvre que Frankie est une méta-humaine en analysant son ADN. Il retrouve la même particularité que sur l'ADN de Edward Clarisse ou des peaux.
  • Alors que Flash sauve l'hôpital, il a besoin aussi d'affronter Magenta. Harry demande à sa fille d'aller aider Flash. Plus tard il lui donnera un costume (certainement celui de Trajectory) avec un insigne de Flash fabriquer pas Cisco.
  • Barry, Joe et Julian découvre que Clariss à était attaquer dans sa cellule et regarde une vidéo de surveillance. Le nom d'Alchemy est cité. Joe demande si c'est un méta-humain invisible et Julian dit que c'est peut être un fantôme et demande à Barry si il croit aux fantômes.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

FLA303a 0003b.jpg
FLA303a 0040b.jpg
FLA303a 0117b.jpg
FLA303a 0177b.jpg
FLA303a 0328b.jpg
FLA303a 0335b.jpg
FLA303a 0379b.jpg
FLA303a 0382b.jpg
FLA303b 0005b.jpg
FLA303b 0026b.jpg
FLA303b 0040b.jpg
FLA303b 0076b.jpg
FLA303b 0078b.jpg
FLA303b 0082b.jpg
FLA303b 0091b.jpg
FLA303b 0117b.jpg
FLA303b 0209b.jpg
FLA303b 0223b.jpg
FLA303b 0279b.jpg
FLA303b 0299b.jpg

Vidéos[modifier | modifier le wikicode]

The Flash 3x03 Promo "Magenta" (HD)
The Flash Magenta Scene The CW
The Flash 3x03 Sneak Peek 2 "Magenta" (HD)

Références[modifier | modifier le wikicode]