Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

L'indice est le quatrième épisode de la troisième saison et le trentième épisode de la série Stargirl.

Synopsis[]

Après que l'un des plans de Sylvester se soit soldé par un résultat inattendu, Pat fait appel à un vieil ami pour obtenir de l'aide. Pendant ce temps, Beth découvre un nouveau suspect dans leur enquête sur le meurtre, et Courtney tend la main à Cameron.

Histoire détaillée[]

51768Cette page requière votre aide

Notes[]

  • Mention de Steven Sharpe, Maria Carmen Saravia, Eclipso, Dragon King, Alan Scott, Jennie, Stanley McNider, Mme McNider, Jordan Mahkent et Ted.
  • Cosmo amène Courtney auprès de Sylvester mal en point. Il est envoyé à l'hôpital où le Dr. Chapel invente une excuse pour justifier les blessures de Sylvester à l'hôpital. Le Dr. McNider revient et comprend que l'exposition prolongée à Cosmo a permis à Sylvester d'absorber l'énergie cosmique et de s'en servir. C'est la raison de sa résurrection et du fait qu'il se remet rapidement de ses blessures.
  • Courntey tente d'être là pour Cameron, qui a du mal avec ses pouvoirs cryogéniques. Il veut stopper son art, mais Courtney tente de l'en dissuader mais Cameron perd ses moyens et crée de la glace dans toute la pièce devant elle. Cette dernière ne se montre pas effrayée, ce qui le surprend. Courtney ne dira rien sur ce qu'elle sait ou qui elle est réellement. Cameron dira que ses grands parents lui ont affirmé que sa famille est bienveillante et que son père a été tué en tentant d'aider les autres, même s'il ignore comment. Courntey va l'aider à avoir moins peur de son pouvoir.
  • Barbara est surprise car Tim, son supérieur, devient très gentil avec elle. Paula viendra lui demander comment cela c'est passé et lui laisse un cadeau en échange ; un renard empaillé.
  • Mike et Jakeem tentent toujours de trouvé la solution du mystère de leur côté . Ils refont un voeu pour avoir une clé que garde Pat. Mais une montagne de clés les sort des toilettes de la cafétéria du lycée.
  • La JSA va revoir s'ils ont bien oublié un indice sur la scène de crime comme le pense Sylvester. Alors qu'ils pensent ne plus rien trouver, Dr. Mid-Night découvre une cellule étrange qu'elle n'arrive pas a définir.
  • Charles McNider et Beth Chapel discutent de cette cellule et McNider explique qu'il a déjà eu à faire à ce genre de cellule et que cela avait un rapport avec Dragon King, ils pensent donc qu'il est encore en vie et qu'il a tué le Gambler.
  • Sylvester se pose des questions sur sa vie actuelle. Doit-il rester Starman ou lui faut-il faire comme le Dr. McNider et laisser une autre personne reprendre le flambeau ? Pat lui offrira un nouveau costume afin qu'il reste Starman. La JSA vient leur dire que les soupçons se portent maintenant sur Dragon King, apparement toujours en vie dans les sous-terrains. La JSA désire s'y rendre afin d'en avoir le coeur net.
  • Cindy est dans l'ancien QG de la ISA. On voit qu'elle ne va pas bien et son bras se métamorphose en reptile, semblable à celui de Dragon King. La cellule retrouvée ne provenait peut être finalement pas de Dragon King...

Galerie[]

Vidéo[]

Références[]

Advertisement