Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

L'invasion des profanateurs est le troisième épisode de la saison 7 de The Flash et le cent trente-sixième épisode de la série. Il sera diffusé le 16 mars 2021 sur The CW.

Synopsis[]

Alors qu'Eva devient plus puissante, Barry et son équipe doivent trouver un moyen de l'arrêter. Ils sont choqués quand une vieille amie - Sue Dearbon risque sa vie pour les aider.

Résumé détaillé[]

51768Cette page requière votre aide

Notes[]

  • Cette épisode était destiné à faire partie de la saison 6 avant que le tournage soit stoppé à cause de la pandémie de COVID-19. Le scripte a était réutilisé pour la saison 7 avec certains changements.
  • Mention de Eobard Thawne, Nash Wells, Harry Wells et divers Wells de manière groupé. Mais aussi Ramsey Rosso, Jenna West, Nora West-Allen, Tess Morgan, Joseph Carver, les vrais Richard Dearbon et Penelope Dearbon car ce qu'ont voit sont des fragmentations.
  • Cisco, Frost et Allegra se réveillent et découvre Barry qui a repris ses esprits et détruit la Force Véloce Synthétique. Ils tentent d'aider Iris mais sont état est incertain.
  • Joe voient arrivé les parents de Sue Dearbon qui veulent l'aider à la ramener se faire arrêté. Il ne comprend pas bien et Sue lui apparait. Ils découvrent alors que quelque chose se passe et que les gens sont remplacé par des versions fragmatiques d'Eva.
  • Barry ne sait pas quoi faire car il n'as plus de vitesse pure. Cisco veut la refaire fonctionnée mais Barry refuse, car il ne veut pas redevenir le Flash sans âme qu'il était devenu. Wells apparait à Barry qui n'en revient pas. Ont apprend alors que Wells est le Wells original et qu'il a était créer avec les 0.01 % qui n'ont pas été dans la création de la Force Véloce Synthétique. Qu'il pense que c'est due à une sorte d'équilibre universel qui fait que la disparition des Wells a du être compensé par la (re)naissance d'un Wells. Mais il a les souvenirs de tous les Wells même si ils ont tous disparus. Wells dit à Barry qu'il sait qu'il est sans pouvoir pour le moment mais qu'il est le Paragon de l'amour. Barry ne sait pas ce que cela veut dire et va voir Iris. Allegra découvre Wells qu'elle prend pour Nash. Puis les autres découvrent aussi Wells et sont surprit.
  • Barry parle à Iris qui est toujours inconsciente. Puis soudain quand il lui touche la main, de l'électricité se fait sentir. Barry se souvient alors de tous les moment ou par le passé il y a eu cette étincelle entre eux à cause de la Force Véloce. Puis il se demande si cela ne serait pas lier à la Force Véloce et qu'elle ne serait donc pas morte mais en sommeil ! ET grâce à Iris ils vont pourvoir la ramené. Wells dit que cela sera très dangereux et qu'il risque d'être ciselé en deux. Mais Iris qui a reprit demi-connaissance vient dans le Speed-Labs et touche la sphère et Barry part courir dans la couronne. C'est là que tout s'actionne et on voit des scènes passé lier au fait que Barry soit le Paragon de l'Amour (avec Nora, Wally...). Il a de nouveaux sa force véloce et Iris est de nouveau elle-même.
  • Sue vient à S.T.A.R. Labs avec un Elagonted Man dont le visage est difforme à cause d'un acide. Ralph a récupéré à McCulloch Technologies des fichiers numériques qui vont prouvé que Sue est innocente du meurtre de Joseph Carver. Ralph est soigné par Caitlin mais il ne peut pas être visible car son état va mettre du temps pour revenir à la normal.
  • Ils vont alors se battre contre Eva qui envahie le monde réel avec ses fragmentaux et envois les humains dans le monde miroir. Flash se met face a elle, puis arrive Cisco avec des appareils qui créé des rafales soniques (rappelant qu'il est Vibe). Et Frost est aussi là. Eva qui se nomme elle-même la "Mirror Monarch" créer une armée de double fragmental d'elle-même et se bat contre la Team Flash. Mais même si ils font de leur mieux, Eva est surpuissante car elle est elle-même une fragmentation du monde miroir et pas la vrai Eva McCulloch. Iris arrive en utilisant des pouvoirs qu'elle a eu depuis qu'elle a été dans le monde miroir. Elle se bat aussi contre Eva et tente de lui faire comprendre que ce qu'elle fait n'as aucun sens, car elle n'aide pas ce monde comme elle veut le faire. Eva regarde autour d'elle et comprend que c'est la vérité et tente d'arrêtée ses double fragmentaux. Mais elle ne sait pas ce qui se passe car elle n'y arrive pas. iris et Flash décide de s'associé a elle et ils détruisent les doubles fragmentaux. La Team Flash a gagné. Eva ramène les gens qui était dans le mirroverse. et décide d'y retourné pour y repartir de zéro. Et des recherches satellites prouve qu'elle n'ai pas revenue.
  • Sue et Ralph décident de partir car même si Black Hole a disparu, il existe d'autres organisation similaire à travers le monde.
  • Wells fait ses au revoir à Allegra et Cisco. On apprend qu'il est un "Wells temporel" capable de voyagé dans le temps. Il a décidé de retrouén dans le temps et passé le temps qu'il a avec sa femme Tess Morgan.
  • On découvre que quand la Force Véloce est revenue, il y a eu un orage d'éclairs qui est partie de S.T.A.R. Labs au dessus de Central City.

Galerie[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement