FANDOM

"La Face cachée de Krypton" est le vingtième épisode de la saison 3, et le soixante deuxième épisode de Supergirl.

Synopsis

Supergirl est stupéfaite de découvrir qu'une partie de Krypton a survécu. Pendant ce temps, Alex est attaqué avec Ruby, et Lena considère jusqu'où elle ira pour contenir Reign.[1]

Histoire

à écrire ...

Notes

  • Personnages mentionnés : Zor-El, Kal-El, Maggie, Hellgrammite, Griggs, Hannibal, Rick Malverne, Ronald Collins, Kenny Li, Jeremiah, Eliza, Astra, Non, Le père de Winn et Brainy.
  • Supergirl découvre que sa mère est en vie, sur Argo City. Elle explique à sa fille que Zor-El a créer un bouclier pour protéger la citée après son départ mais comme si ils ne savaient pas si cela fonctionnerait ils l'ont envoyer sur Terre.
  • Le vaisseau de J'onn est transformer en Astéroïde.
  • Mention de Ada Lovelace, c'est le livre que lit Ruby.
  • Alex qui garde Ruby se fait tiré dessus, elle cherche à savoir qui c'est et fait une liste. Hellgrammite - Griggs (vu dans Le projet Exodus) - Hannibal (vu dans Soleil lointain) et Rick Malverne. Puis Alex pense à Ronald Collins l'ancien shérif vu dans l'épisode Midvale qui avait tuer le jeune Kenny Li (à l'époque Alex et Kara l'ont arrêter et Alex avait 17 ans.). Elle découvre que Collins est sortie de prison et qu'il vie non loin de chez elle. Alex le retrouve dans un bar et découvre une épave qui ne pardonne pas ce qu'il a fait à Kenny. Avec le D.E.O., ils vont alors tendre un piège à la personne qui tente de la tuer. Mais c'est le frère jumeau d'un des prisonnier de Fort Rozz. Alex remet en cause son engagement car elle a sauté sans réfléchir d'un immeuble à un autre et aurait pu se tuer.
  • Kara apprend que la pierre qu'ils veulent pour aider Sam et détruire Reign, est ce qui donne du temps de vie à Argo City. Car la Pierre noire de Yuda Kal, nommé Harum'el leur donne de l'air respirable, et une protection et un brouillage qui les rend invisibles au détecteurs. Kara va devoir alors passer devant le conseil et elle obtient la majorité d'une voix. La voix qui lui fait obtenir la pierre et Selena qui n'est autre que la femme qui apparaît dans les hologrammes de Reign.
    • Selena était la sorcière ennemie principale de Supergirl (film) en 1984, elle était incarnait par Faye Dunaway.
  • Mon-El mentionne que dans le future il n'y a plus d'identité secrète et donc qu'il pouvait vivre sans se caché comme tout les autres membres de la Légion des Super-Héros.
  • Lena Kieran Luthor.
  • Alura et sa fille parle des événements passé après l'explosion de Krypton. la mort de Daxam, Kara enfermer dans la Zone Fantôme, la Fort Rozz et ses évadés, son adoption par sa nouvelle famille.
  • Mon-El sauve un enfant d'Argo avec une technologie du future créer par Brainy.

Galerie

Vidéo

Références