FANDOM

La Fureur des puissants est le dix-neuvième épisode de la saison 4 de The Flash, et le quatre-vingt-huitième épisode de la série. Diffusion américaine sur The CW et diffusion simultanée sur CTV (Canada) le 24 avril 2018.

Synopsis Modifier

Quand Barry à besoin d'aide pour transporter une méta dangereuse, il fait appel à Leo Snart. Dans le même temps Cisco se méfie d'Harry.

Histoire détaillé Modifier

Inconnu

Notes Modifier

  • Wentworth Miller fera ça dernière apparition dans The Flash dans cette épisode et incarne Leo.
  • Apparition de Siren X le Double astral de Laurel Lance.
    • Elle est la dernière des assassins du groupe Reichsman, et veut s'en prendre a ceux qui s'en sont prit à Dark Arrow.
  • On apprend que Harry a trop utilisé le casque avec la matière noire et que cela lui grille les synapses, il va perdre tout son savoir. Au même moment Cisco décide qu'il doit se fabriquer un casque à lui aussi pour avoir deux brillant esprits dans l'équipe. Harry tente de lui mettre des bâtons dans les roues mais rien ne fonctionnera et il se verra obligé de lui dire ce qui lui arrive. Harry pense qu'il doit quitter l'équipe car il n'est que le cerveau. Cisco lui rappel qu'il a élevé une fille brillante qui est devenue une super-héroïne.
  • Iris et Barry vont revoir le Dr. Sharon Finkel la thérapeute. Barry refoule le deuil de Ralph. Il est fait mention une nouvelle fois des nombreuses pertes de l'équipe ; la mère de Barry, Père de Barry, Eddie, Ronnie et H.R..
  • Il est fait mention de Tracy Brand, et de son travail avec Fallout dans son labo de Keystone. Mais elle n'apparaît pas dans l'épisode.
  • Lyla Michaels et l'A.R.G.U.S. sont cité car se sont eux qui vont s'occuper de Fallout après le transport vers New Brighton.
  • Cisco et Barry vont aller chercher Leo sur Terre X car il ont besoin de lui pour les aider a empêcher DeVoe de prendre Fallout. Leo dit que la guerre est fini, et que se sont les rebelles qui contrôle tout. Ils vont arrivé juste à temps avant que Siren X ne le tue. La méta-humaine de Terre X va utilisé son cri pour garder la faille ouverte après le départ des autres et va aller sur Terre 1. Elle va entendre parler du transport de Fallout car elle peut entendre les ondes sonores de loin.
  • Leo et Ray Terrill doivent se mariés dans 24 heures, et Leo invites ses amis au mariage mais les autres refuse poliment car DeVoe est encore dehors.
  • Mention de Pikachu de la part de Cisco (après avoir déjà fait mention à Bulbizar dan un autre épisode).
  • Mention de Cecile Horton, de Gypsy, de Laurel Lance (Terre 1), de Laurel Lance (Terre 2) et de Sara Lance.
  • Mention de "Tom Clancy", un jeu vidéo.
  • Cisco donne un appareil identique à celui qu'il avait donner à Supergirl pour voyager/communiquer à travers le Multivers. Et il propose à Leo de ramener Ray pour une lune de miel sur Terre 1.
  • Leo pour retourner chez lui met les vêtements de Snart de Terre 1.
  • Caitlin regrette Killer Frost. Elle a fait de nouveau test mais a peur de les découvrir. Elle va les lires avec Iris et découvrir que même si elle n'a plus de traces de matières noires dans l'organisme, elle a une anomalie cryogénique. Ce qui voudrait dire que Killer Frost est quelque part en elle est demande a être débloquée.
  • On découvre que Fallout est exactement là où DeVoe voulait qu'il soit. Bien qu'il ne comprend pas pourquoi Flash a figé quand il a mentionné Ralph, son plan fonctionne. Marlize se rend compte que son mari n'a plus aucun sentiments et qu'il les rejettes.

Galerie Modifier

Vidéos Modifier

Références Modifier