Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

La Salsa du démon est le douzième épisode de la saison 4 de Legends of Tomorrow et le soixante troisième épisode de la série.

Synopsis []

Avec la noirceur qui s’agrandit en 2019, l’équipe se rend compte que de nombreux problèmes se sont posés alors qu’ils nettoyaient l’histoire. Sara tente de sauver Ava d'un destin pire que la mort tout en luttant contre ses propres démons. Nora et Constantine travaillent ensemble pour vaincre un puissant démon. Pendant ce temps, Zari reçoit des conseils non sollicités de Mona, de Charlie et même de Rory.

Résumé de l'épisode []

à venir

Notes[]

  • Mention de Hank Heywood, Mallus, Damien Darhk et Kaupe/Konane.
  • C'est sans doute une référence à l'oeuvre littéraire depuis adapté en film : Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique qui est le Chapitre 1 du Monde de Narnia.
    • Sara y fait d'ailleurs référence dans l'épisode en disant : "Allons à Narnia !"
  • Constantine envoi Sara dans le purgatoire personnel d'Ava. Il s'avère que c'est un Megastör où Ava est bloquée. Sara l'y trouve est elles vont passer des tests afin de résoudre leurs problèmes et questionnements de couple. Constantine dit que Neron veut posséder un nouveau corps car Ava a plus de contact avec des officiels. Mais on découvre plus tard qu'en fait Neron cherche a faire un corps pour une certaine Tabitha.
  • Charlie prend l'apparence d'Ava afin de piéger Neron. Constantine et Nora vont le mettre KO et l'emprisonner dans une cellule du Bureau du Temps (avec un sort de Constantine).
  • Neron tente de convaincre Nora qu'il peut ressuscité Damien Darhk mais qu'il a besoin d'un nouveau corps. Il lui propose de la possédé et ensemble ils ramèneront Darhk et seront inarrêtable. Elle agit comme si elle voulait le faire et Neron sort du corps de Desmond. Mais c'est un piège et Constantine et Nora veulent tuer le démon affaiblit par le fait qu'il ne soit plus dans le corps de quelqu'un. Mais les choses vont mal et Constantine est mit KO, Nora tente une dernière action qui lui prend son énergie et la laisse dans le coma. Mais alors que tout le monde pense Neron mort on découvre qu'il possède maintenant Ray Palmer.
  • Mona appel la relation Zari/Nate ; "Natarie". Avec Charlie et un peu plus Mick, ils la faire tenter d'envoyer un message à Nate pour un rencard.
  • Hank va sur un chantier et découvre que son père avait déjà commencé la construction de son "Heyworld". Nate veut au début faire tout arrêter, mais il finit par faire relancé la construction.

Galerie[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement