Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

La Team Arrow à la rescousse est le seizième épisode de la saison 7 de The Flash et le cent quarante-neuvième épisode de la série. Il sera diffusé le 6 Juillet 2021 sur The CW.

Synopsis[]

John Diggle arrive à Central City pour fournir à Barry une arme pour arrêter la Godspeed War. Pendant ce temps, le nouveau lien entre Allegra et Ultraviolet est mis à l'épreuve tandis que Joe et Kristin sont pourchassés par un de ses anciens collègues.

Résumé Détaillé[]

51768Cette page requière votre aide

Notes[]

  • Mention de Oliver Queen / Green Arrow, Lyla Michaels, Cisco Ramon, "Nora" (Force Véloce), Dr. Olsen et Ray Palmer.
  • Barry a un rêve de Nora qui le prévient que le future est en danger. Il se réveille et doit agir car la guerre des Godspeed fait rage en ville. Ils commence même a attaqué les gens chez eux. Ils commence à se demander ce qu'ils veulent car contrairement aux précédent, ils n'en ont pas après la force véloce de Barry. Ils décident qu'ils doivent tenter d'en stopper un pour l'interrogé. C'est là qu'arrive John Diggle qui a avec lui un appareil créer par Cisco à l'A.R.G.U.S.. Cette appareil permet de stopper quelqu'un ou quelque chose dans le temps. Ils vont réussir à stopper l'un d'entre eux et il va parler avec Barry. Il informe qu'ils sont à la recherche de August Heart qui sur Terre Prime est au 21ème siècle. Le Godspeed s'échappe de la cellule, car il n'ai pas un réel méta mais un méta-artificiel.
  • John Diggle a des maux de tête intense que même Cecile n'arrive pas à supporter lorsqu'elle utilise ses pouvoirs. Elle dit que ce qu'elle ressent c'est "l'INFINI".
  • Barry est inquiet de ce qui peut arrivé à sa famille dans le future et décide d'y aller. Mais en chemin il est stopper par les Godspeeds et se retrouve face à Deon Owens. Ce dernier lui explique que ce qui arrive est grave, car il utilise toute ses capacités pour protégé Iris qui a bien plus qu'un simple rhume comme il le pensait. Quelque chose de temporelle se passe sur elle et ils ne savent pas quoi. Iris doit partir avec Deon le temps qu'ils comprennent ce qui se passe et de réglé cela.
  • Allegra est heureuse que sa cousine Esperanza soit soignée, mais elle découvre que ette dernière veut partir à la recherche des autres personnes qui ont travailler pour Black Hole et vont continuer à faire des victime comme le Dr. Olsen. Mais Allegra lui dit qu'elle ne peut pas l'aider car elle doit aider la Team Flash. Mais quand elle entendra Diggle parler du fait qu'il faut être là pour sa famille, elle décide d'aller rejoindre Allegra. Mais le lieu qu'elle a attaqué est jonché de corps. Parmi eux le corps de Esperanza. Allegra va auprès d'elle et sa cousine meurt dans ses bras après lui avoir dit qu'elle a choisit sa nouvelle famille plutôt qu'elle. Mais qu'elle n'as pas peur de la mort, car cela fait partie de la vie.
  • Cecile a relue les notes de Nora West-Allen sur Godspeed et elle a trouvé des infos sur des lieux qu'a fréquenté August Heart à son époque et donc cela peut leur donner une piste. Cecile va y aller avec Diggle et Frost. Ils vont tombé sur un homme amnésique qui est attiré par l'un des lieu sans savoir pourquoi.
  • De retour à S.T.A.R. Labs, Barry est inquiet et John Diggle lui dit qu'il doit partir car il a quelque chose a faire qu'il a laisser trop longtemps de côté et que cela commence à impacté sa vie. (il parle de la boite avec la lumière verte en fin de Crisis on Infinite Earths).
  • L'équipe décide d'utilisé un sérum de matière noir sur l'homme amnésique afin de réveiller sa mémoire qui semble juste bloqué. Caitlin et Cecile n'ont droit qu'a une seul réponse à leurs questions ; il est bien August Heart.
  • Barry est dans le Speed Lab et voit arrivé Nora West-Allen qui lui dit que Iris va bien et qu'ils vont tout les deux très bien. Il ne comprend pas car elle vient du future auquel il a tenter d'aller sans succès. Mais il se demande pourquoi elle a dit "eux deux", il pense que c'est d'Iris et de Nora. Mais Nora lui répond qu'il va etre deux fois content si il est content de la voir. Arrive d'un coup Bart Allen le frère de Nora et fils de Barry.

Galerie[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement