Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

La bague des ténèbres, 2ème partie est le huitième épisode de la troisième saison et le trente-troisième épisode de la série Stargirl.

Synopsis[]

Désespérée d'éviter une crise majeure, Courtney tente d'aider un ami à naviguer dans ses pouvoirs. Ailleurs, Pat et The Shade sont obligés de faire face à leurs pires peurs.

Histoire détaillée[]

51768Cette page requière votre aide

Notes[]

  • Mention de Mme Dugan (mère de Pat), le vrai père de Pat M. Dugan, Alan Scott / Green lantern, la vrai Emily Swift, mère du Dr. Bones, Maggie (la mère de Mike), la mère de Shade, le vrai Gambler, Wesley Dodds / Sandman et sa nièce Sandy Hawkins.
  • C'est à la diffusion de cet épisode que la chaine à annoncé qu'elle ne commanderait pas de saison supplémentaire et donc que la série s'arrêtera avec la saison 3.
  • On voit un tezser de la potentiel équipe Helix dirigé par le Dr. Bones ; Tao Jones, Kritter, Penny Dreadfull, Carcharo et potentiellement Todd Rice.
  • Pat et Shade sont bloqués dans le Shadowland qui a de nouvelles règles car perturbé par l'énergie de la bague de Green Lantern.
    • Shade fait face au "Gambler" et au fait qu'il ne lui à pas pardonner quand il lui a demander.
    • Ils font ensuite face à "Emily Swift" la soeur de Shade qui est morte seul il y a très longtemps.
    • Pat lui fait face à "son père" qui été très dur avec lui.
    • Pour finir le "M. Dugan", "Barbara" et "Mike" font équipe pour dire à Pat qu'il est lui aussi un mauvais père qui ne s'occupe pas bien de son fils.
  • on découvre que Maggie la femme de Pat et mère de Mike est partis quand Mike avait 2/3 ans du jour au lendemain.
  • De leur côté, Courtney après une explosion des pouvoirs de Jennie et Todd, se réveille dans le bureau de l'infirmière Love. L'infirmière vient lui parler et s'excuse de lui avoir mentit sur le fait que Todd ne soit pas à Helix. Mais elle lui dit que c'était pour aider Todd car son pouvoir est hyper puissant et surtout très dangereux. Courtney va la convaincre qu'il y a mieux à faire et l'infirmière va la laisser amener Jennie à Todd afin qu'elle l'aide à contrôler son pouvoir. Todd va réussir et Pat ainsi que Shade votn pouvoir ressortir de Shadowland.
  • L'infirmière Love indique à Courtney et Pat qu'Helix n'est pas derrière les caméras qu'ils ont eu à Blue Valley.
  • Dr. Bones dit à l'infirmière Love que Courtney a sans doute raison et qu'il peut sans doute monté une équipe pour aller dehors.
  • Pat convainc Shade de proposé à Todd et Jennie d'aider Todd avec ses pouvoirs. Mais Jennie accepte uniquement si ils peuvent aller à New York avant. Car elle doit retrouver Sandy Hawkins, la nièce de Wesley Dodds/Sandman qui a des rêves sur des personnes qui ont besoin d'aide. C'est elle qui avait prevenu Jennie pour Todd et l'avait aider à le retrouvé.
  • Sur le chemin du retour (en bus car Shade les a laisser à Civic City), Pat ne va pas bien déranger par ce qu'il a vu dans le Shadowland. Courtney elle, pense qu'elle a sue aider sans le Bâton cosmique et donc qu'elle n'abandonnera pas l'équipe malgrès tout.

Galerie[]

Vidéo[]

Références[]

Advertisement