Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

"La fée rebelle" est le second épisode de la saison 4 de Legends of Tomorrow, et le cinquante troisième épisode de la série.

Synopsis[]

Lorsque le sismographe temporel magique se déclenche, l'équipe se retrouve dirigée vers les procès de sorcières de Salem. Sara remarque que Zari se présente personnellement à cette affaire lorsqu'elle promet de sauver une mère, accusée d'être une sorcière. Cependant, l'équipe apprend rapidement qu'il y a une créature magique dans la ville qui crée des problèmes auxquels elle ne s'attendait pas.

Pendant ce temps, Nate et Ava travaillent ensemble pour essayer de conserver le financement de leur Bureau du Temps en leur prouvant que la magie existe.

Histoire détaillé[]

à venir...

Notes[]

  • Salem Massachusetts 1692 et Washington D.C. 2018.
  • Mentions culturels : Le 5ème Élément, vampires, Gremlins, Aswangs, Disney, Beebo et "Voltron Beebo" (qui est aussi une référence aux animée Voltron).
  • Mention de Rip Hunter, Mallus, Licorne, Gorille télépathique, Barack Obama.
  • Dans l'épisode Nate a une carte de crédit dont la date d'expiration a était en 1953, mais la création de la carte bancaire date de 1970.
  • Dans les vrais événements de la chasse aux sorcières de Salem, il n'y a pas de Hawthorne. Mais on peut noter qu'il y a dans les juges assesseurs un dénommé John Hathorne qui a pour ascendant l'écrivain Nathaniel Hawthorne.
    • Jane Hawthorne dans l'ancienne ligne temporelle aurait du mourir le 29 octobre 1692 par pendaison. Elle a une fille Prudence.
  • Nate révèle à son père son vrai job.
  • Ava propose à Nate de travailler au Bureau du Temps, et a la fin de l'épisode il décide de rester aux Bureau au moins pour une temps alors que Ray (on voit que le Bureau du Temps a une équipe de Softball grâce à son tee-shirt) retourne sur le Waverider.
  • Prudence est lier à sa Marraine la fée. Donc si Constantine envoi la Fée en Enfer, il enverra donc Prudence avec elle. La fée a longtemps aider les princesse comme l'une d'elle qui voulait des pantoufle de cristal (Cendrillon ?). Mais elle a été enfermée pendant 12 000 ans avec les autres Fugitifs et veut maintenant se venger. Constantine confirme que les fées marraines sont des parasites et ont besoin d'un hôte humain. Après l'avoir attraper, John discute avec la Fée pour lui proposé d'être son nouvel hôte si elle lui donne des informations. Mais elle refuse car elle sait qui il est et a peur de celui qui en a après lui. Il va donc l'envoyer en Enfer.
    Constantine gate to hell

    Constantine envoi la Marraine la fée en Enfer.

Galerie[]

Vidéo[]

Références[]

Advertisement