Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

La famille Bizarro est le dixième épisode de la second saison et le vingt-cinquième épisode de la série Superman & Lois.

Synopsis[]

Superman court à travers le portail après Ally Allston, mais quand il arrive de l'autre côté, il découvre que tout sur cette terre parallèle est… bizarre. visages et paysages, Superman se lance dans une course folle dans son combat pour empêcher Ally de fusionner.

Histoire détaillée[]

inconnue

Notes[]

  • On découvre l'univers de Bizarro dans cet épisode. Et comment le Superman de Terre Inversé est devenu Bizarro.
  • L'épisode est coupé en différentes parties centré sur certains personnages :
    • SUPERMAN - L'arrivé de Superman (Terre Prime) sur Terre Bizarro et sa découverte du corps d'Anderson. Puis il va au dessus de la plnète et découvre qu'elle est carré ! Puis il va dans la Forterresse de la solitude glacé qui est une sorte de musée pas très visité maintenant, et Lara lui demande si son fils a réussit à détruire le pendentif. Mais Kal lui répond que non et lui demande où il peut trouvé Ally Allston. Soudain apparait Jon-El qui prend le cristal, ce qui coupe l'hologramme de Lara. Et on découvre que Jon-El a des pouvoirs et qu'il vol. Il amène Superman à la ferme. Celle-ci a vu sa grange brûlé et la ferme est en mauvaise état. Jon explique qu'il a fait des choix que son père qu'il apprend mort, n'as pas accepeter. Lois (Bizarro) apparaît et Jon-El lui crit dessus.
    • JON-EL - On découvre que Jon est celui des deux frère qui a eu des pouvoirs et qu'il l'a caché. Son père Superman est une Superstar mais qu'il est trop dans la célébrité. Un jour à une avant-première, Jon voit un homme tombé d'une nacelle alors qu'il nettoyé les vitres. Jon-EL s'envol et montre au monde ses pouvoirs. Superman décide qu'il va lui apprendre a s'en servir et que comme cela il comprendra ce que c'est d'être lui. Mais Jon va prendre son rôle de super-héro à la lettre et s'émancipé. Il va suivre son agent Deb avec un costume de super-héro et il rencontrera une fille sur un plateau de télévision. Mais il ne s'entendra jamais avec son père qui ne pense pas comme lui. Krista la copine de Jon va lui présenter Ally Allston (Bizarro).
    • LOIS LANE - Lois quitte Kal-El (Bizarro) car il ne voit que son job de sauveur du monde et se dope à la kryptonite pour être plus puissant. Lois voit que son fils Jon vrille et tente de le faire rester dans le droit chemin mais n'y arrive pas. On revient au présent ou Lois entre dans la ferme face à Superman (Terre Prime) et Jon-El. Jon lui hurle dessus et Lois dit à Superman de faire attention car Jon travaille pour Ally Allston. Jon la pousse et il s'en prend aussi à Superman en le frappant jusqu'a ce qu'il lui disse où est Anderson. Justement Anderson (Terre Prime) apparaît avec le pendentif.
    • LIEUTENANT GENERAL MITCHELL ANDERSON - On découvre Anderson (Terre Prime) arrive avec les pendentifs sur Terre Bizarro face à Ally Allston (Bizarro), Anderson (Bizarro), Lana (Bizarro) et Jon-El. Ally voit les pendentif et ne comprend pas pourquoi son double aurait envoyé quelqu'un d'autre qu'elle pour fusionné avec son double. Elle demande à Lana d'aller chercher les pendentif, mais cette dernière se fait mettre KO car Anderson a des pouvoirs ce qu'ils ne s'attendaient pas. Les deux Anderson commence à fusionnés et Ally demande à Jon-El de stopper cela. Il va craché du feu et Anderson (Bizarro) va mourir brûlé vif (le corps d'Anderson qu'a vu Superman en arrivant). Anderson (Prime) s'enfuit. Il va tenter de trouver de l'aide là où il peut, c'est à dire au journal de Smallville. Chrissy travaille avec Janet Olsen et ils sont tous surprit de voir la personne la plus rechercher dans leur locaux. Chrissy ne comprend pas ce qu'il veut alors Anderson écrit Lois. Chrissy lui laisse une adresse discrètement sur le mot et lui montre de partir pour ne pas avoir de problème. Anderson va dans un ancien garage (qui sert sur Terre Prime de lieux de vie aux Irons) et Lois va le voir. Ils vont se caché dans le sous-sol de la grange. Anderson tente de communiqué avec eux et ils comprennent que Superman (Bizarro) est mort. Ils entendent arrivé Superman et Jon-El et Lois va les voir. Puis Anderson apparaît et Ils vont se battre et mettre KO Jon-El qu'il vont attaché avec de scotch et de la X-krytonite. Anderson explique à Superman qu'il a eu tord et qu'Ally ne doit surtout pas avoir les pendentifs. On apprend aussi que Anderson a juste un inhalateur ce qui serait juste assez pour le ramener sur Terre Prime. Anderson est surprit d'avoir eu si peut de jugement envers Superman qui après tout ce qu'il a fait veut toujours l'aider. Cependant, les Ally Allston (Terre Prime et Terre Bizarro) sont arrivées avec Tal-Rho (Bizarro) et Lana (Bizarro).
    • TAL-RHO - On découvre que Kal-El a apprit à son frère avec qui il été déjà en conctat que Lois été enceinte. De plus il a acheter une maison à Smallville sans savoir pourquoi. La serveuse du bar Lana flirt avec Tal-Rho et ont voit peu après qu'ils vont se mariés. Tal-Rho promet à son frère qu'il sera là pour lui quoi qu'il arrive. Mais un jour, Après que Lois est quitté Kal-El, Tal-Rho lui dit qu'il pense que Ally Allston a raison. Il l'a rencontré grâce à Lana et il veut aider son projet. Kal-El lui demande de choissir entre elle et lui, et comme il continu avec Ally, il repousse son frère.
    • Présent Terre Bizarro - Les Ally Allston font face à Superman qui a les pendentifs grace à Anderson. Jon-El s'est détaché et Anderson va le combattre. Superman lui va se battre contre Tal-Rho et Lana (qui a certainement des super-pouvoirs grace à de la kryptonite verte). Jon-El va tué Anderson en lui écrassant la cage thorasique. Superman est maintenu par Tal-Rho après avoir tenter d'empêché les Ally Allston de fusionné. Ally a fusionnée avec son double et a donné le pendentif à Jon-EL pour qu'il aille sur terre Prime pour fusionné avec son double. Mais Tal-Rho décide qu'il ne peut pas abandonné sa famille comme il l'a fait avec son frère, et souffle sur Lana pour la faire volé loin et relâche son maintient sur Superman. Ce dernier va à travers le portail.
    • Présent Terre Prime - Lois Lane (Prime) et Jordan (Prime) voient arrivé Jon-El. Ils lui demandent comment va Superman, et il leur répond qu'il est arrivé trop tard. Lois lui demande pourquoi il est là alors. Jon Kent (Prime) arrive et Jon-El lui répond alors qu'il est là pour lui.
  • Il y a pleins de références amussantes
    • La terre carré comme dans les comics.
    • Le chat des El qui se nomme Krypto.
    • Une des tenue de Lois rappel celle de Ursa dans le film Superman I et II.
    • On voit le logo Warner Bros à l'envers.
    • Dans les hologrammes que l'on voit
    • Le projet 4377 qui est l'oppossé du Projet 7734.
    • La Ally Allston de Terre Bizarro aurait fait une insurection à Star City.
    • Le soleil rouge qui donne des pouvoirs, et les kryptonites X et verte qui ont les effets inversés.
    • Retour de Reno Rosetti mais en version Bizarro.

Galerie[]

Vidéo[]

Références[]

Advertisement