Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

La fin de la vitesse pure est le quatorzième épisode de la saison 6 de The Flash et le cent vingt-huitième épisode de la série. Il sera diffusé le 10 mars 2020 sur The CW.

Synopsis[]

Kid Flash revient à Central City avec une attitude zen et de nouveaux tours dans sa manche. Bien que ravi de revoir sa famille, Wally confie à Barry qu'il est revenu parce qu'il pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec la force de vitesse. Pendant ce temps, Cisco revient de sa mission d'enquête à travers Terre Prime.

Résumé détaillé[]

inconnu

Notes[]

  • Keiynan Londsale qui incarne Wally West / Kid Flash fait son retour dans cette épisode.
  • L'épisode a d'abord été annoncé pour être diffusé le 3 mars 2020. Mais la chaîne a changé ses plans et diffusera la rediffusion de l'épisode "Drôle de Saint-Valentin".
  • Mention de Joseph Carver, La Tortue.
    • Mention du Spectre (Oliver Queen) ainsi que ce qui c'est passé durant la Crise. Le plus qu'a donné le Spectre à Barry fait qu'il a suralimenté la Force Véloce qui n'a pas pu rester normal et se meurt.
  • Wally West Force véloce lotus
    Wally revient et il a une attitude plus zen et une approche de ses pouvoirs très différentes de celle de Barry. Il arrive à se connecté à la Force Véloce en y projetant sa conscience. Et il peut aussi manipulé l’électricité pour créer des forme comme une fleur de lotus par exemple.
  • Iris voit grâce à Ava son frère mais juste un court instant. Elle remarque que Ava perd le contrôle quand elle se met à compté encore en encore combien de temps elle n'a pas vue Joseph Carver. On remarque aussi que Iris West-Allen (Mirrorverse) fait le même décompte.
  • Wally va parler à Barry sur ce qui ce passe avec la Force Véloce, mais au début il ne veut pas en parler car la dernière fois qu'il a était face à la Force Véloce, il a choisis de suivre Bloodwork. Mais il découvre car Wally va l'amener dans la Force Véloce, que cette dernière est mourante et pense que c'est à cause de cela. Barry grace à Gideon va retourné dans la Force Véloce et apprendre d'elle-même que c'est à cause de ce qui c'est passé durant le Crise.
  • Wally aider par Joe va comprendre qu'il ne doit pas en vouloir à Barry et il finira par repartir.
  • Cisco est aussi de retour et il aide l'équipe sur une nouvelle attaque de méta. Il comprend très vite qui c'est : "Tortue 2.0". On apprend que Cisco a était pendant un moment à Atlantis. Il trouve un moyen de bloqué les pouvoirs temporels de Tortue et donne l'injecteur aux supersoniques.
  • Barry et Wally n'ont plus la Force Véloce car elle est morte. Ils n'ont plus beaucoup de temps a avoir leur pouvoirs, juste la réserve qu'ils ont en eux. Wally décide de faire avec, mais plus tard Barry aura une idée.
  • Nash parle à Cisco du fait qu'il pense avoir vu quelque chose d'étrange mais il ne l'écoute pas. Mais quand il se décidera à lui parler ; il se retrouvera face à Thawne qui à prit possession du corps de Nash. Il tente de lui tuer en lui plongeant sa main dans le thorax, mais comme c'est le corps sans pouvoirs de Nash, il échoue. Cisco est secouru par Cecile qui tazze Nash/Thawne. Ce dernier est enfermé et il dit qu'il sait que la Force Véloce est morte et qu'il va être de nouveau lui-même et il tuera tout le monde, Barry, Iris et leurs amis. Mais cela va donner à Barry une idée : il veut créer sa propre Force Véloce tout comme le Négatif de Flash s'est créer la Force Véloce Négative.
  • Iris West-Allen (Mirrorverse) ne veut pas être prise en photo, car cela fait découvrir sa véritable identité. Alors quand Kamilla découvre sur sa photo quelque chose d'étrange ; "sirI" arrive et l'envoi dans l'univers Miroir avec le pistolet miroir.

Galerie[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement