Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

La rébellion des rebelles est le troisième épisode de la saison 9 de The Flash et le cent soixante-quatorzième épisode de la série. Il sera diffusé le 22 février 2023 sur The CW.

Synopsis[]

Barry et Iris commencent à rassembler les éléments de ce qui se passe à Central City et croient savoir ce que recherchent les voleurs. Team Flash travaille ensemble et recrute des alliés improbables pour aider, et le plan ne se déroule pas comme prévu par Team Flash. Pendant ce temps, Allegra fait de son mieux pour éviter d'avoir une conversation avec Chester.

Résumé détaillé[]

Inconnu

Notes[]

  • Mention de Ryan Wilder, Luke Fox, Caitlin Snow, Frost, Harold Birch et Amunet Black.
  • Captain Boomerang, Fiddler et une nouvelle version de Murmur vole un objet à Corbin Taft Industries. Sur la scène de crime, Barry découvre de la technologie très avancé qui prouve que Murmure a elle aussi une une amélioration.
  • Barry comprend que le prochain objet est très spécifique et Hartley lui explique que seul le DOD le possède. Mais Barry comprend qu'il ne pourra pas juste aller leur demander car c'est le général Wade Eiling qui dirige le lieu. Barry aider de Hartley vont alors décidé de créer un groupe pour volé l'objet avant les Rogues. Ils demandent l'aide à Jaco Birch qui été devenu serveur au CC Jitters, puis à Goldface, et pour finir à Chillblaine. Car Barry a besoin de ses quatre métas pour détruire les inhibiteurs de pouvoirs et ainsi prendre l'objet dans le coffre. Mais Barry après le avoir réunit découvrent qu'ils ne s'entendent pas et ne leur fait pas confiance. Le groupe décide alors de volé l'objet sans Barry.
  • Chester se pose des question sur sa relation avec Allegra. Khion elle décide de mettre plus de verdure à S.T.A.R. Labs. Khion parlera aussi à Allegra et comprendra qu'elle se sent mal à l'aise car Frost été sa meilleur amie et celle a qui elle parler de tout.
  • Barry décide de faire confiance a son groupe et a trouvé une solution pour que tous est une solution à leurs problèmes (car ils voulait tous l'appareil pour eux). Barry décide alors que Hartley aura l'objet pour protéger les siens comme il le voulait, mais en contrepartie il donnera de l'argent au autres qui voulait l'objet pour le revendre. Ils vont donc dans le Fort et chacun des métas va à sa place et détruise les inhibiteurs. Une fois en capacité, Barry récupère l'objet. Mais l'un des inhibiteur reprend son activité. Car Chillblaine a dupé Flash et les autres en travaillant pour l'employeur des Rogues. Captain Boomerang apparait pour combattre Goldface, Fiddler combat Jaco et Murmur s'en prend à Pied Piper. Mark Blaine frappe Barry qui sans ses pouvoirs est mis KO. Blaine tente de fuir avec les autres Rogues, mais Barry se réveille et prend ses nouveaux amis avec lui pour faire face aux Rogues. L'affrontement devrait se faire mais Red Death apparait et menace Barry avant de s'enfuir avec les Rogues et l'objet qui peut ouvrir un portail temporel.
  • Chester trouve que la technologie utilisé par les Rogues sont des projets en développements chez Wayne Enterprises. Après un appel à Gotham il a apprit auprès de Luke Fox que l'une des technologies n'est qu'a ses prémisses de développement et donc cela est étrange. Il a aussi apprit que Ryan Wilder a disparu lors d'une mission.
  • Mark Blaine se plaint de ne pas avoir l'aide qu'il veut pour ramener Frost et menace de redonner l'objet à Barry. Red Death apparait et lui dit qu'il devra attendre. Blaine répond qu'il ne sait même pas qui est derrière ce masque et donc qu'il n'as pas confiance. Red Death montre alors son visage en disant qu'elle est "la Vengeance". On découvre alors que Red Death a le visage identique à Ryan Wilder. Mais est-ce vraiment elle ?

Galerie[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement