Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

La trahison est le sixième épisode de la troisième saison et le trente-deuxième épisode de la série Stargirl.

Synopsis[]

Après avoir appris que Courtney passe du temps avec Cameron, Pat et Barbara partent en mission de reconnaissance chez les Mahkents. Pendant ce temps, Sylvester intervient pour combler le vide laissé par Courtney, et les tensions entre Yolanda et Cindy atteignent de nouveaux sommets.

Histoire détaillée[]

51768Cette page requière votre aide

Notes[]

  • Mention de Dragon King, Jordan Mahkent, la mère de Cameron, les parents de Yolanda, Gambler, Mary Pemberton, Shade et Eclipso.
  • Rick a retiré le morceau qui fessait que le sablier ne fonctionner qu'une seul heure. Il garde donc une force surhumaine tout le temps qu'il a le sablier sur lui.
  • Courtney passe son temps avec Cameron et l'aide avec son pouvoir.
  • Mike et Jakeem tente une nouvelle fois de convaincre Cindy de rejoindre leur groupe ("Young All Stars"). Mais elle ne veut rien entendre et les garçons vont tenter de lui offrir des fleurs et des chocolas. Ils vont même aller posé des questions à Zeek sur comment séduire une fille. Zeek dit qu'il a eu beaucoup de romance, mais qu'une seul lui a fait battre son coeur ; Maria.
  • Yolanda passe à l'église et dit au Père Thomas qu'elle a fauté en s'infiltrant chez quelqu'un. Et qu'un jour elle devra lui révèler que les gens de cette ville ont pleins de secrets bien plus noir qu'il ne le pense. On voit que le père Thomas réagit étrangement.
  • Sylvester apprend à Pat et Barbara que c'est Cameron que fréquente Courtney. Le couple se demande si ils font bien de la laisser faire et décide de rendre une visite au grand parents de Cameron pour les jauger. Courtney et Cameron voient la rencontre et Courtney dit qu'elle est gênée par cette rencontre.
  • Yolanda montre à Sylvester, Rick et Beth qu'elle s'est infiltré chez Cindy et a trouvé l'ordinateur du Gambler. Sylvester demande à Beth de le copier et après Yolanda va aller le remettre avant que Cindy ne s'en rende compte. Beth va réussir à le dupliqué. Wildcat va le remettre en place mais elle se fait découvrir par Cindy. Cette dernière veut parler et lui expliquer pourquoi elle a garder l'oridinateur même si elle n'as pas tuer le Gambler. Mais Wildcat n'écoute pas et commence à la frapper. Elles finissent dans la rue. Et Beth qui été en train de regarder les fichiers dupliqué de l'ordinateur du Gambler va découvrir la dernière chose qu'il a vu : le réseau de caméras de surveillance. Elle contact les autres pour leur dire que Wildcat se bat avec Cindy. Hourman est avec Wildcat et se bat contre Cindy. Stargirl arrive et les met tous au sol. Cindy explique qu'elle cherche seulement à trouvé une solution a ce que son père lui a fait car elle change. Mais Stargirl se pose des question car la cellule non humaine trouvé sur la scène de crime qui été supposé être celle de Dragon King doit être celle de Cindy, dont le bras a un aspect reptilien. Mais Cindy répond en dissant qu'elle aussi a des secrets et dévoile aux autres que Courtney passe son temps avec Cameron, ce qu'ils savaient déjà. Mais qu'elle l'entraine avec ses pouvoirs, ce qui fragilise l'équipe. Cindy fuie et Stargirl décide de laisser Starman prendre le contrôle de l'équipe pendant un moment.
  • Sylvester va consolé Courtney.
  • La personne qui regarde le système de vidéo surveillance a à moitié construit un puzzle qui représente un crane.
  • Beth va voir Courtney et Pat qui discutent dans la cuisine. Elle leur monte le système de vidéo surveillance qu'elle a découvert. Pat et Courtney ne savent pas trop comment réagir.

Galerie[]

Vidéo[]

Références[]

Advertisement