Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Lazlo Valentine connu aussi sous le nom de Professeur Pyg est un ennemi de Ryan Wilder alias Batwoman (II).

Biographie[]

Lazlo a été un employé de Jada Jet, mais elle l'a viré. Un jour il vient chez elle en se fessant passé pour le cuisinier alors qu'elle a un diner de famille avec son fils Marquis Jet, Ryan Wilder sa fille qu'elle a abandonnée à la naissance et Sophie Moore qui est venue soutenir Ryan.

Lazlo va les drogués et veut faire du mal à Jada en blessant devant elle ceux a qui elle tient. Mais Ryan et Sophie ne vont pas se laisser faire et ils vont tous réussir à fuir et a aller dans une "Panic-room". Mais Marquis commence a perdre son souffle et Jada dit qu'il doit faire une allergie à quelque chose et qu'elle a déjà vue cela. Elle révèle qu'il y a des injections d'insuline pour l'aider mais dans le garage. Ryan décide d'y aller et elle va évidement se faire attaquée par le Pr. Pyg. Sophie va l'aider mais il l'attaque et elels retournent avec les seringues auprès de Marquis et elles lui font une injection. Le Professeur Pyg les pourchassent et attrape Ryan pour la frapper. Marquis est pris de rage et va frapper très violement Lazlo Valentine à la tête. Il va être stopper par une nouvelle injection qui va l'assomé.

Note[]

  • Adaptation du personnage de comics éponyme.
  • Il n'est pas mentionné qu'il est été ou pas un ancien ennemi de Batman.
Advertisement