FANDOM

Le Clash est le quatorzième épisode de la Saison 6 et le cent vingt neuvième épisode de la série Arrow.

Synopsis

Oliver, Diggle et Felicity sont en désaccord avec Dinah, Curtis et Rene sur la façon de gérer Black Siren. Les deux équipes se font face et un combat s’ensuit.

Résumé de l'épisode

à venir

Notes/Spoilers

  • Plusieurs personnages sont mentionnés : Cayden James, Vincent Sobel, Dinah "Laurel" Lance, Anatoly Knyazev, Ricardo Diaz, Sara Lance, Zoom et Adrian Chase.
  • Oliver et son équipe partent à la recherche de l'argent qui était sur les comptes de Cayden James, mais ils découvrent que Black Siren a dérobée l'argent qui se trouver à Corto Maltese. De chaque côté, la Team Arrow, et la New Team Arrow partent à la recherche de Black Siren. Mais Curtis s'inquiète que Dinah veule la tuer.
  • William est rentré de son école plus tôt car il y a un manque d'argent.
  • Quentin ment à Oliver et Thea et dit qu'il ne sait pas où est Black Siren. Mais Thea a compris qu'il caché quelque chose et le suit alors qu'il va la retrouver dans un chalet où il l'a caché.
  • Sur les lieux du dernière affrontement entre Black Canary et Black Siren, Curtis utilise une T-Sphère spéciale qui trace les éléments venu de Terre 2. Ils découvrent qu'elle a était traîner et donc que quelqu'un l'a aider à fuir. Ils voient des traces de pneus, mais cela donne beaucoup trop de résultats.
  • La Team Arrow va aussi sur les lieux et découvre une empreinte celle de Black Canary, ils pensent immédiatement qu'ils la séquestre et qu'elle va la tuer. Ils vont donc s'introduire dans le repaire de leurs anciens alliés. La tension monte et Curtis n'arrive pas à croire que Felicity l'a hacker. John va utilisé une balle fumigène contre Curtis et Dinah, pendant que Oliver et Rene s'affronteront un peu. Felicity a vérifié et Dinah n'est pas dans le local. Rene avait en fait un plan et a placé un mouchard sur Oliver, un peu plus tard, Thea appel Oliver et lui dit qu'elle est avec Quentin et Black Siren. La New Team Arrow va suivre la Team Arrow qui va s'en rendre compte et lâché le mouchard en court de route.
  • Curtis pense a une manière de les tracés, mais cela va faire mal à John Diggle. Avec l'appuie de Dinah il va alors se décidé à utilisé la puce qu'il a injecter dans le bras de John pour le traqué. Felicity va l'arrêter mais John a ressentit une douleur et va retrouver ses tremblements jusqu'à ce que la puce soit rebouter.
  • Black Canary demande à sortir du pays et en échange elle redonnera l'argent pour faire re-fonctionner la ville. Quentin dit qu'il va aller avec elle, et que si au bout d'un moment il voit qu'elle n'a pas besoin de lui il partira.
  • La New Team Arrow arrive au chalet et la Team Arrow se place en protection. Green Arrow décoche une flèche amortisseur sonique au cou de Dinah qui va bloqué son pouvoir. Quentin et Black Siren vont vers une voiture pour fuir avec Thea mais Wild Dog fait explosé la voiture. Ils prenne la fuite mais Rene est interloqué par Felicity qui se place dans la ligne de mire. Green Arrow et Spartan s'occupe de Mister Terrific et Black Canary. Mais Wild Dog revient et affronte Oliver après avoir mis au sol Spartan. Black Canary pourchasse Black Siren dans les bois, Quentin cherche a se mettre entre elles mais Dinah le met KO. Puis elle s'approche de Siren et s’apprête à lui crier dans l'oreille comme elle l'a vu faire pour Vince.Mais Curtis arrive et dit qu'elle ne peut pas le faire pour qu'ils récupère l'argent et que sa façon de parler lui fait pensé à Oliver, mais qu'ils ont créer un autre groupe pour ne pas être comme lui. Dinah lâche alors Siren, qui ne veut pas retourner en cage. Elle va leur crier dessus et prendre la fuite. A leur réveilles, ils veulent partir à sa poursuite mais la Team Arrow veut les empêcher. Rene arrive et veut aussi continuer mais tombe de ses blessures.
  • Rene a était amené à l'hôpital et le Dr. Swartz indique qu'il a eu un pneumothorax et qu'il va devoir aller dans un institut en dehors de la ville pour récupérer. Felicity et John sont venu à l'hôpital pour voir comment il va, mais Dinah et Curtis leur dissent de partir et qu'il n'y aura plus aucun contact les uns avec les autres.
  • Le procureur Armand va voir la capitaine de la police pour qu'il lui donne des hommes. On découvrent que les deux travaillent pour Diaz.
  • Oliver va devant ses concitoyens annoncé qu'il n'a pas retrouver l'argent et qu'il a "trahis la ville" (pour reprendre la mimique de la série).
  • Black Siren se montre a un livreur et lui dit qu'elle ne sait pas qu'elle jour ils sont car elle a due être kidnappée pendant deux ans. Elle se fait passer pour la Laurel morte.
  • Lorsqu'elle va à Corto Maltese prendre l'argent de Cayden James, Black Siren utilise le pseudonyme de "Siu Jerk Jai". Ce qui veut dire "petit oiseau" en chinois. C'est l'uns des alias utilisé par le personnage dans les comics.

Galerie

Vidéo

Références