Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Le Dernier Défi est le dix-neuvième épisode de la saison 6 et le centième-vingt-cinquième épisode de la série Supergirl.

Synopsis[]

Dans l'avant-dernière préparation de la finale de la saison, Supergirl et les Super Friends prennent des mesures drastiques après l'enlèvement d'un être cher par Nyxly et Lex. Un allié improbable intervient pour aider l'équipe.

Histoire[]

Logo crayon Ce résumé d'épisode reste à écrire

Notes[]

  • Première partie du double épisode qui cloture la série Supergirl.
  • Mention de William Dey, Roi Brpxz et les Moires (Clotho, Atropos et Lachésis vues dans Legends of Tomorrow).
  • Les Super-Friends n'ont pas le temps de pleuré William qu'ils viennent de découvrir mort, car la petite Esme a disparue. Lex propose au groupe de lui livré les 5 totems qu'ils ont et de lui trouvé le totem du destin et il leur rendront Esme. Il propose une rencontre sur le lieu de l'explosion de l'Omegahedron près de Fort Rozz un pont qui est une zone où aucun pouvoir ne fonctionne.
  • Brainy créer un bracelet avec le totem des rêves pour que Dreamer trouve le totem du destin. Il y va avec elle et ils vont découvrir le lieu. Supergirl va donc à Prague à la catédrale Vassily où le totem est placé sur une statue des Moires. Supergirl passe le test et voit son destin. Mais Sentinel prend le totem car elle veut l'échanger pour récupéré sa fille. Supergirl ne veut pas se battre et donc la laisse faire.
  • Acrata / Andrea Rojas va à la Tour et découvre la marre de sang laisser par le corps de William. Lena la découvre et Andrea se sent coupable et dit qu'elle est bien un monstre. Lena lui dit qu'elle a fait pire qu'elle mais qu'elle a changer et donc qu'elle peut aussi le faire.
  • Lillian va voit son fils là où il se cache. Elle découvre qu'il y a des tensions entre Lex et Nyxly et se joue d'eux. Elle va dire à Nyxly que Lex est un sociaupathe qui n'aime personne et qu'il y a forcement quelque chose que Lex veux et qu'elle l'aura prévenue. Nyxly lui répond qu'il ne veut rien, mais elle apprendra que Lex lui a prit son blobe de cristal pour tenter de prendre le totem de l'Amour directement sur Esme. Car la fleur qui est représenté sur le totem de l'amour tombent, car Esme est éloigné de l'amour que ses mères ont pour elle. Mais Nyxly se poste devant Esme pour le protégée et cela fait qu'elle reçoit le totem de l'Amour. Mais c'est fini pour Lex, Nyxly rompt avec lui.
  • C'est l'heure de la rencontre sur le pont. les totems se réunissent et deviennent le All-Totem. Esme retrouve ses mères. Mais alors que les héroïnes tentent de contré Nyxly, Lex arrive avec sa mère et explose le pont.
  • Brainy a une idée pour impulsé plus de puissance à Supergirl en utilissant un satellite militaire et condensé la puissance du soleil sur elle. Mais cela va leur apporté les foudres militaire mais pas seulement car cela a un impact sur ce qui se passe autour. Donc les habitants de la ville se démande ce que fait Supergirl. En voyant cela elle décide de tout stopper car ce n'est pas la bonne chose à faire, même pour stopper Nyxly et Lex.
  • Lex, Nyxly, Lillian, Sentinel, Guardian, J'onn J'onzz, Supergirl, Brainy et Esme ont tour à tour le All-Totem. Mais Esme va le brisé et donc le All-totem va se cindre en trois morceaux, l'un à Nyxly, l'un a Lex et l'autre en possession de Supergirl. Nyxly utilise le totem pour tiré sur Lex mais Lillian s'interpose et elle est touché et finie au sol. Lena a jetter un sort et Nyxly ainsi que Lex ont les visage qui deviennent très animals. Ils disparaissent à travers des portails et continuent de se battrent à travers la ville. Pendant ce temps, les SUper-Friends découvrent que les utilisations des All-Totems font que les habitants perdent leurs espoirs, humanités, amours, courages... Supergir ne sait pas quoi faire et s'envol pour réfléchir. Elle entend quelque chose ; un discours pour reprendre courage. Il s'agir de Orlando Davies qui est sur un bus et arrangue la foule. Supergirl voit que cela un un impact sur ceux qui écoutent et elle a une idée sur comment sortir de son impasse.
  • On apprend que Lena tente de soigné Lillian.

Galerie[]

Vidéos[]

Advertisement