FANDOM

Le Dragon est le dix neuvième épisode de la Saison 6 et le cent trente quatrième épisode de la série Arrow.

Synopsis

Cherchant à étendre son empire, Diaz et Laurel rencontrent Le Quadrant, une coalition de familles mafieuses qui dirigent le crime organisé national. Pendant ce temps, après la récente décision d'Oliver, Felicity et Curtis doublent leurs efforts pour construire Helix Dynamics. [1]

Résumé de l'épisode

à venir

Notes/Spoilers

  • L'épisode est centré sur Ricardo Diaz alias le Dragon. D'ailleurs le générique ne montre pas les logo de la Team Arrow (ou simplement la flèche) mais un dragon.
    • Oliver n’apparaît que dans une seul scène (et aussi une image dans les médias).
  • Plusieurs personnages principaux n'apparaissent pas dans l'épisode mais les acteurs son crédités : John Diggle, Dinah Drake, Rene Ramirez et Quentin Lance.
  • Plusieurs personnage son mentionnés : John Diggle, Rene Ramirez, William, Cayden James et Zoom (qui est seulement apparu dans "The Flash").
  • On découvre le passé de Diaz, il y a 32 ans il était à l'orphelinat Zandia à Starling City. Il avait une photo d'un homme et un petite brute le maltraiter un certain Jesse (Frederico). Diaz avait peur et a appeler ça le Dragon. Dans le présent il va retrouver l'homme qu'est devenu Jesse et le brûler vif après être devenu un seigneur du crime avec le Quadrant.
  • Felicity et Curtis tente de bosser de nouveau ensemble sur Helix Dynamics. Mais les derniers événements sont toujours présent. Aux infos Green Arrow est annoncé avoir un sort incertains après qu'il y ait eu une explosion dans un bâtiment. Felicity est apeurée et rentre pour tenté de savoir où est Oliver et découvre qu'il va bien. Il lui promet comme il l'a fait à William qu'il reviendra toujours. Mais elle lui répond que comme William lui a déjà dit, le fait qu'il revienne ou pas ne sera pas toujours de son choix.

Galerie

Vidéo

Références

  1. [http://www.greenarrowtv.com/arrow-6-19-description-the-dragon/ Synopsis Arrow 6x19 "The Dragon" - greenarrowtv.com