Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Le Livre de Sang : Chapitre Un : Requiem est l'épisode 5 de la saison 2 et l'épisode 18 de la série Black Lightning.

Synopsis[]

Les Pierce reçoivent de terribles nouvelles. Anissa est témoin d'un étrange phénomène à la clinique. Lynn et le Dr. Jace tentent de sauver les enfants des incubateurs.

Résumé de l'épisode[]

Logo crayon Ce résumé d'épisode reste à écrire

Notes[]

  • L'épisode est 15 jours après le précédent à cause des votes de mi-mandats aux Etats Unis.
  • Mention de Martin Proctor, l'A.S.A., Obama, Syonide, Tori Whale, Joe Toledo et le père de Whale. Il est aussi fait mention du gamin qui est sorti du sac mortuaire.
  • Le nom du repaire de Black Lightning et Thunder est nommé : Le Sanctuaire.
  • Gambi est attaqué dans sa voiture blindé, la voiture va prendre feu et Gambi sera déclaré mort par la police.
  • Whale enlève le conseiller Kwane Parker et il va le forcé a travailler pour lui en lui disant qu'il pourrait révèler qu'il a était financé par Martin Proctor.
  • Lynn trouve un sérum pour sauvé les enfants des incubateurs, mais d'après les tests seulement la moitié va survivre. Elle préféré faire d'autre tests, mais le Dr. Jace la manipule et lui fiat croire qu'en combinant les incubateurs. Mais c'est faux et la moitié des 28 enfants vont mourir. Lynn furieuse renvoi Jace dans le trou d'où elle a été sortie.
  • Anissa décide de travailler à la clinique car il manque de main d'oeuvre. Elle va rencontrer un jeune couple Anaya enceinte et Deacon. ce denier est stressé mais Anissa les rassures sur le fait d'être de futures parents. Plus tard, Deacon arrivent à la clinique et meurt dans ses bras après lui avoir demander d'aider Anaya et leur enfant. Elle va voir sortir de son cadavre un liquide argenté mystérieux. Elle va aussi découvrir que Deacon vient du South Freeland. Elle décide d'y aller mais à peine dans la ville le Shérif Clark l'arrête en lui disant qu'elle n'est pas la bien venue. Anissa remarque d'étranges choses ; des silhouettes qui bougent vites autours d'eux et le visage du Shérif qui bouge. Elle va vite faire demi-tour.
  • Anissa après la mort (présumé) de Gambi, va voir Grace Choi chez elle et couche avec elle. Grace n'est pas ravi d'avoir cédée car elle veut une vrai relation. On découvre qu'elle a un pouvoir qu'elle tente de contrôler avec des cachets.
  • Jennifer a ses cours à la maison, et reçois des appels de Khalil. Ce dernier va venir la voir après avoir entendu parler de la mort de Gambit.

Galerie[]

Vidéo[]

Advertisement