Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Le Plan Impossible est le quatrième épisode de la saison 5 de Legends of Tomorrow et le quatre-vingt dixième épisode de la série.

Synopsis []

Les Legends sont choquées lorsque Rory prend le commandement et parvient à trouver l'emplacement d'un extraterrestre important, mais il les atterrit également au milieu de la crise des missiles cubains. Ava est impatient d'interroger l'extraterrestre, mais ils doivent le voler aux Cubains et aux Russes qui pensent que c'est une guerre biologique envoyée par les Américains. L'équipe prend la décision de se séparer, laissant Nate et Zari travailler ensemble pour arrêter une catastrophe nucléaire aux côtés de JFK tandis que Behrad tente de tirer parti de sa nouvelle amitié pour empêcher Castro de déclencher une guerre. Pendant ce temps, avec l'aide de Spooner, Rory conclut un accord improbable qui pourrait le conduire en mission solo pour retrouver Sara.

Résumé de l'épisode []

16 Octobre 1962
Sierra Maestra Mountains
Logo crayon Ce résumé d'épisode reste à écrire

Notes[]

  • Mention de Sara Lance, John Constantine, Astra Logue, Zari Tomaz, Jackie Kennedy et ses fils.
  • La cellule de confinement s'écrase à Cuba en pleine crise des missiles. Cela créer encore plus de tensions car Fidel Castro pense que les USA leur ont envoyé l'alien pour une invasion.
  • Mick réveil les Legends car il a trouvé une piste car l'alien a été trouvé dans des photo en 1962. Ils y vont et récupère une cargaison qui est transporté sur un camion. Mais les Legends découvrent que ce n'ai pas l'alien mais une tête nucléaire. Nate se rend compte de l'époque où ils sont et qu'ils doivent rétablir le continuum. Mick et Spooner doivent retourner la tête nucléaire. Mais au lieu de la donner aux soviets, ils vont la donner aux cubains.
  • Ava et Behrad vont aux camps cubain pour trouver l'alien en se fessant passer pour des experts. Ils entrent et Ava doit malgré elle participée à une vivisection de l'alien alors qu'elle est là pour l'interrogé. Behrad qui n'aime pas voir de sang, même si celui de l'alien est argenté, fuit dans les couloir. Ava va alors coupé un tuyaux qui laisse se répandre un gaz qui met les autre KO. Behrad tombe sur un garde qui le prend pour Che Guevara. Il le mène au général Castro mais Behrad dit qu'il n'ai pas Che mais Jay son cousin. Le général Castro et Behrad passe du temps ensemble et Behrad mange des bonbons qui font plané avec le général.
  • Nate et Zari sont aller à Washington pour éviter que la crise des missiles ne s'aggrave trop du côté Américain. Ils vont dans le bureau ovale avec le président Kennedy, sont frère Bobby, Robert McNamara, Doug Dillon et le général Kilgore. Ce dernier semble très enclin à des représailles pour ce qu'il voit comme une attaque.
  • Ava réussit à sortir avec l'alien mais celle-ci reprend connaissance et s'attaque à Ava et fuit. L'alien passe auprès de Castro et découvre que Behrad a des pouvoirs et pense qu'il est un espion. De plus il a reçu un appel de Guevara et donc sait que "Jay"/Behrad n'ai pas son cousin. Behrad fuit. Spooner et Mick après avoir redonner la tête nucléaire vient au même camp et Spooner va mener Mick à l'alien avec son lien psychique. Mick va tenter de communiquer avec l'alien et celle-ci semble comprendre et accepter que Mick l'aide à retrouver son vaisseau en utilisant le Waverider.
  • Castro décide qu'il doit lancé le missile et en apprenant cela JFK se demande quoi faire. Gilgore lui demande de lancé une riposte mais Nate refuse et se met contre lui-même en montrant ses pouvoirs (Il est fait mention qu'a cette époque il y a un projet de personne qui a reçu un sérum changeant la peau en métal, mais que le cobaye a disparu). JFK va s'opposé à Gilgore et refusé de lancé les missiles. Le missile cubain va s'écrasé dans la cour de la maison blanche en plein sur Kilgore.
  • Mick est maintenant sur le Waverider avec l'alien (non nommée mais c'est Kayla). Mick dit à Ava qu'il va prendre le Waverider et elle lui fait confiance et quitte le vaisseau. Mick s'en va avec Kayla qui met une bague et prend forme humain. Mick semble subjugué par son apparence. Ava est rejointe par Zari, Nate, Behrad et Spooner. Ils décident alors tous de rejoindre la maison de Constantine en attendant que Mick fasse sa mission.

Galerie[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement