Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Le Totem de l'humanité est le quatorzième épisode de la saison 6 et le centième-vingtième épisode de la série Supergirl.

Synopsis[]

Lena doit accepter ses nouveaux pouvoirs pour aider les super amis - Lena n’est pas sûre d’utiliser ses pouvoirs magiques pour aider Supergirl à récupérer le deuxième totem de Nyxly. William lutte pour écrire une histoire sur les Super Friends qui rend les héros et Andrea heureux. Pendant ce temps, Kelly est ravie qu’Esme ait trouvé une nouvelle maison, mais les choses tournent mal et l’avenir de la petite fille est en danger.

Histoire[]

Logo crayon Ce résumé d'épisode reste à écrire

Notes[]

  • Mention de Naxim Tork, La mère de Lena et du Daily Planet.
  • Nyxy a dérobée le totem de l'humanité que porte Igor Starros, un des boxeurs qui va combattre Frank Creed au stade. Mais Nyxly est surprise de ne pas avoir d'épreuve à réalisé. Cependant les humains qui sont autour d'elle commence a changé et a se battre ayant perdu leur humanité. La Team Supergirl tente de les stopper et découvre que Nyxly a le totem. Mitch comprend que Nyxly a quelque chose car son comportement change. Ils comprennent alors tous (car Supergirl est lier psychquement à Nyxly) que l'être de la cinquième dimensions a absorbée toute l'humanité (les émotions) de tous ceux qui ont été touché au stade. Cela se répend un peu en ville.
  • Kelly amène la jeune Esme dans sa nouvelle famille Dana et Joe Ford. Ils sont heureux de l'acceuillir et la petite fille est très heureuse. Elle va donner à Kelly un bracelet identique a celui qu'elle c'est fait.
  • William arrive à la Tour mais J'onn lui dit qu'il ne peut pas donner d'information au public comme l'emplacement de la Tour les identités qu'il connait ou qu'il pourrait découvrir car sinon il lui effacerait la mémoire (Il ne sait toujours pas pour les identités de Supergirl et Dreamer). Il apprend pour la course au totems et pour Nyxly. Il fera un article parlant juste de comment le groupe est, mais cela ne plaira pas à Andrea Rojas qui veut du croustillant.
  • Les dégâts en ville continu, et Lena tente d'utilisé sa magie mais cela ne tourne pas du tout comme elle le souhaite. Cela va au contraire amplifié les choses.
  • Pendant ce temps, Nyxly avec l'aide de Mitch vont ailleurs à la recheche d'un autre totem celui de l'espoir. Mais alors qu'ils avancent, elle commence a trop ressentir d'émotion et ne peut pas tuer un garde et donc retourne sur le vaisseau. Elle est déespéré de ressentir tout ce malheur qui est autour d'elle. Nycly va même pensée vouloir utilisé sa magie contre la faim dans le monde et la pauvreté si elle n'avait pas le bracelet qui bloque ses pouvoirs.
  • Dana Ford et Esme rentre chez elles et un alien infernian s'attaque a eu car il n'a plus d'émotion. Mais Esme qui a elle aussi des pouvoirs va bloqué le jet de feu et l'infernian va fuir. Plus tard, Dana met Esme devant la maison pour qu'elle protége la maison tel un chien de garde. Des personnes infectés arrivent avec la fillette seul et effrayée mais elle sera secourue par Guardian et Sentinel.
  • Lena refuse d'utilisé une nouvelle fois ses pouvoirs et va se confronté à Supergirl pour cela. Mais leur discusion va apporté une solution. Lena va trouvé une façon d'amplfier les choses pour que Nyxly ait trop d'émotions et décide de relâchée le totem. Cela va fonctionner et Nyxly va se libéré du totem en le fessant tombé du vaisseau au dessus de National City, et qui sera récupéré par Supergirl. Nyxly ayant reprit ses espits est déçue de l'avoir laisser partir mais elle décide de ses concentré sur le preochain totem.
  • Les habitants sont de retour à la normal et tout reprend son cours normal. Mais les Ford ont décidés de ne pas gardé la jeune Esme. Kelly attend donc avec elle la voiture des services sociaux qui va la ramener au foyer. Alex vient la voir et apprécie la jeune fillette, elle voit aussi à quel point Kelly tient à elle. Elles avancent vers la voiture qui est arrivée... (on comprend avec les regards que Kelly et Alex vont adoptées Esme).
  • William a l'autorisation par l'équipe de publier un article sur l'histoire de la course des totems et sur Nyxly. Andrea est heureuse mais elle lui demande si il a des pistes sur qui sont les héros et où est situer la Tour. Mais William refuse de donner ses informations car il veut faire les choses comme il le veux et que si elle ne veut pas il ira au Daily Planet avec l'histoire. Andrea lui répond qu'elle accepte mais que son bureau sera maintenant à côté des toilettes.
  • Lena remercie Kara de l'avoir poussé avec ses pouvoirs magiques. QUand a Kara elle la remercie de lui avoir rappeler qu'elle ne doit pas tout faire même si c'est pour une bonne cause.

Galerie[]

Vidéos[]

Advertisement