Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Le Totem des rêves est le seizième épisode de la saison 6 et le centième-vingt-deuxième épisode de la série Supergirl.

Synopsis[]

Kara décroche l'histoire de ses rêves pour Catco, mais lorsque la ville est soudainement attaquée par un monstre cauchemardesque en même temps que son interview, elle est obligée de jeter un regard sérieux sur sa vie et de décider si elle peut continuer à vivre à la fois comme Kara et Supergirl. Alors que Dreamer prend la tête de la recherche du Totem des Rêves, qui peut vaincre le monstre cauchemardesque de National City, elle se rend compte qu'elle doit demander de l'aide à sa sœur Maeve. De vieilles blessures refont surface alors que les deux sœurs se retrouvent face à face.

Histoire[]

Logo crayon Ce résumé d'épisode reste à écrire

Notes[]

  • Mention de Isabel Nal, Paul Nal, Kelly Olsen et Esme. Mr. Mxyzptlk et un duc de la cinquième dimension avec qui Nyxly a eu un flirt.
  • Kelly est partie avec Esme pour lui montré où vit la famille Olsen, Calvington. Alex veut aller les rejoindre mais elle se retrouve bloquée.
  • Avec l'aide de Brainy, Nia a une vision qui pourrait la menée au totem des rêves. Cela la mène au Dr. Revée de l'université Crippen. Nia découvre alors que le Dr. Revée n'est autre que sa soeur qui a quitter la maison après une dispute avec son père après qu'elle est nié l'identité de Nia après l'enterrement de leur mère (Car c'est Nia qui a héritée des pouvoirs et pas elle). Nia ne veut pas d'excuses ou d'explication, elle veut jute qu'elle l'aide a trouvée le totem des rêves. Maeve qui pensait que c'était une légende a des infos dessus mais trop nombreuses pour que Nia les apprennent vite et puisse aller dans le royaume des rêves où est caché le totem sans se perdre.
  • De son côté Nyxly découvre que l'armure (une Lex-armure) a une intelligence artificielle qui dit être une autre Nyxly. Cette intelligence artificielle va aussi parler d'un flirt dont Nyxly n'a parler à personne et donc elle la croit. Cela va la menée a un centre des rêves où Supergirl, Brainy et Martian Manhunter interviennent. Mais Nyxly a de nouvelles armes et elle arrive a aller dans le royaume des rêves et fuir les super-héros. Mais avant que le portail ne se referme un géant monstre cauchermar sort et séme le chaos en ville. Il se dirige vers une central nucléaire pour s'en nourrir ce qui pourrait causé une énorme catastrophe. Supergirl demande alors a ses amis de placé sur la moitié de la ville un dôme. Bloquant ainsi le monstre qui disparaît des radars, mais les gens qui sont bloqués vont aussi commencé a vouloir sortir de là et montré leur impatience. La gouverneur va même contacté les Super-Friends pour leur demander de retiré le dôme, mais finira par leur donner 12 heures contre les 48 qu'ils ont besoin pour recrer un portail et renvoyé le monstre cauchemar de là d'où il vient.
  • Kara demande a Andrea de créer une interview avec le president Zahkarov et le premier minsitre Perez dont les pays Kasnia et Corto Maltese vont signé un cessez le feu et reprendre les négociations. Mais Kara doit partir pour aller se confronté à Nyxly (au centre des rêves) et donc ne va pas arrivé à temps pour son entretient. Andrea va lui dire que cela fait un moment qu'elle a remarquer que Kara n'était plus vraiment à son travail, mais puisque c'est une bonne journaliste elle n'avait encore rien dit. Elle lui donne alors une seconde chance pour un nouvelle entretient un peu plus tard. Mais le monstre fait des siennes et Supergirl doit intervenir loupant ainsi une fois de plus l'interview. Kara conprend qu'elle n'arrive plus a gérer les deux parties de sa vie en se moment et décide de faire un choix. Ainsi elle quitte son job et dit que William sera parfait pour faire l'interview.
  • Brainy et Lena arrive a crer le portail et le font fonctionner dans un parc où Supergirl (qui loupe le troisième rendez-vous) va aider Martian Manhunter, Sentinel, Lena et Brainy a remettre le monstre à travers le portail. Mais des hélicoptères militaires arrivent et tire sur le monstre ce qui les gêne dans leur actions plus qu'autres choses. Supergirl va quand même réussir à poussé le monstre dans le portail avant qu'il ne se referme.
  • Nia et Maeve vont dans le royaume des rêves et arrivent dans la forêt qui apparaît sur un ancien mouchoir. Puis Nia découvre que le collier de sa mère que porte Maeve s'illumine. Elle comprend comment faire pour apparaître une porte qui les amènent vers un nouveau lieu qui apparaît aussi sur le mouchoir ancien. Maeve comprend que le mouchoir montre que le Totem pourrait être dans une des pics autour d'elle mais il y en a une plus grosse sur le mouchoir. Dreamer les élèves pour qu'elles voient de plus loin et découvrent l'une des pic qui est illuminé comme le collier de Isabel Nal. Elles y arrivent mais sans s'en rendre compte sont suivit par Nyxly. Elles trouvent le totem, mais Maeve tente de s'en emparée avant Nia, car elle veut le pouvoir pour elle. Maeve n'as pas changée et pense toujours que le pouvoir aurait du lui revenir à elle et non à Nia qui n'est pas née fille. Mais le totem rejette Maeve et une dispute commence, Nyxly en profite pour prendre le totem avec ses "gants armure". Dreamer tente de se battre tout en protégeant sa soeur qui est en danger. Mais elle manque de puissance et Maeve va alors lui donner le collier de leur mère qui est illuminée et va lui donner plus de puissance. Dremaer repousse Nyxly qui va réussir cependant à fuir avec le totem. Dremaer sort du monde des rêves avec Meave et elles vont se réconcillier et Nia demande à sa soeur de contacté leur père a qui elle manque.
  • Supergirl décide de faire un message devant la caméra de William. Elle s'explique sur son choix du dôme et promet qu'ils stopperont Nyxly quoi qu'il en coûte.
  • Nyxly tente de faire fonctionner ses gantelets de l'armure mais cela ne fonctionne pas comme elle veut. Mais l'intelligence artificielle lui demande de lui donner le totem des rêves. Nyxly le fait et l'armure se transforme d'un coup en Lex Luthor !

Galerie[]

Vidéos[]

Advertisement