Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Le livre de l'Apocalypse : Chapitre Deux : L'Oméga est l'épisode 16 de la saison 2 et l'épisode 29 de la série Black Lightning.

Synopsis[]

Lynn se dispute une fois pour toutes avec le Dr Jace. Pendant ce temps, Gambi risque sa vie pour sauver Jennifer. Enfin, Tobias s’engage fortement pour paralyser Freeland et tuer Black Lightning, obligeant notre famille de super-héros à s’élever comme jamais auparavant.

Résumé de l'épisode[]

Logo crayon Ce résumé d'épisode reste à écrire

Notes[]

  • Mention de Joey Toledo, Sionyde, Tori Whale.
  • Anissa ironise en disant que cela ne l'étonnerait pas si Gambi lui disait qu'il était Batman.
  • Jennifer utilise ses pouvoirs pour volé. Et elle se fait appeler Lightning.
  • Le résurrecteur se nomme Lazarus Prime d'après Tobias.
  • Tobias est arrêter et emprisonner dans une prison appeler "Le puits", il porte un collier inhibiteur de ses pouvoirs.
  • Odell a trois caissons avec enfermer dedans :
  • Jace se livre à la police pour ne pas être envoyer chez l'A.S.A. mais un méta téléporteur de courte distance chasseur de prime est venu car il a un contrat avec les Markoviens. Elle lui propose de l'argent pour l'aider à fuir et ils disparaissent.
  • Les enfants du green Light son relâchées mais ne causes aucuns réel problèmes.
  • Odell va voir les Pierce chez eux et veut engagés Black Lightning, Thunder et Lightning car les Markoviens on une armée de métahumains et vont vouloir attaquer l'autre endroit où il y a le plus de métas ; Freeland.

Galerie[]

Vidéo[]

Advertisement