Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Le livre de l'Apocalypse : Chapitre Un : L'Alpha est l'épisode 15 de la saison 2 et l'épisode 28 de la série Black Lightning.

Synopsis[]

Lynn conseille à l’ancienne habitante du caisson, Wendy, de vivre dans un monde qui lui est nouveau, mais le sort des autres caissons reste incertain. Anissa découvre le secret de Grace. Enfin, Jefferson tente d'installer un code de super-héros pour sa progéniture métahumaine, mais Jennifer insiste pour se venger de Tobias après la mort de sa petite amie.

Résumé de l'épisode[]

à venir

Notes[]

  • mention de Todd Green, Lady Eve, Perenna et Khalil Payne.
  • Le Résurecteur dit à Lala que c'est Lady Eve qui l'a amener à Blackbird et qui lui a montré ce qu'était l'amour. Mais que depuis qu'elle est partis il a un trou dans le coeur. C'est pour cela qu'il accepte d'aider Lala dans sa vengeance envers Tobias Whale. Lala va aller attaquer Tobias et rencontrer Cutter. Tobias, Cutter et Jace vont fuir.
  • Les trois derniers métas sont sortis de stase. Jace dit à Whale que les autres Enfants du Green Lights seront prêt dans deux semaines. Joe l'un d'eux est envoyer pour faire preuve de ses pouvoirs pour aller avec la proposition de vente de méta qu'a posté Tobias sur le dark net. Joe en profite pour tuer le conseiller Kwame Parker qui avait refusé de continuer a aider Tobias.
  • Anissa comprend que l'homme asiatique qu'elle a vu qui est métamorphe n'ai autre que Grace.
  • Jennifer continue de faire les tests de son costume et va le porter mais il n'ai pas prêt et cela va mal tourné pour elle. Gambi a des gents qu'il avait créer à l'époque où il entraîné Jefferson.
  • Lynn se pose contre Odell qui veut impatiemment entraîné Wendy. Il laisse entendre à Lynn qu'il sait pour Black Lightning et Thunder (car ils les surveiller avec des caméras).

Galerie[]

Advertisement