Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Le livre de la Markovie : Chapitre trois : Sans mère est l'épisode 12 de la Saison 3 et l'épisode 41 de la série Black Lightning.

Synopsis[]

Jefferson et Anissa s'associent à l'ASA pour aider l'un des leurs. Pendant ce temps, Lynn est obligée de continuer à combattre ses démons.

Résumé de l'épisode[]

Logo crayon Ce résumé d'épisode reste à écrire

Notes[]

  • Mention de Percy Odell, de la mère de Brandon de la mère de Khalil.
  • Le général Yuri Orsof indique à Lynn qu'elle est addict à cause d'Odell, et il y a une confrontation Lynn contre Helga Chase. Cette dernière qui sent qu'elle devient inutile pour les Markoviens tente de créer des connections avec Lynn qui n'en a rien à faire.
  • Jenn tente de s'en prendre à TC et Gambi explique qu'il parle aux machine et donc à la puce que Khalil a dans la tête. Elle apprend qu'il est impossible de lui retiré la puce, ainsi que même sa mère été au courant qu'i été encore en vie.
  • Jefferson se pose des questions sur ce qui se passe car il y a deux "outisders" dans le sanctuaire.
  • Jefferson et Anissa vont chez eux lorsqu'un message de Lynn l'ai y appel, mais c'est le sergent Gardner Grayle qui leur apprend que Lynn a été capturé par les Markoviens. Il leur apprend aussi que si ils ont fait Tobias du Puits, c'est parce qu'il est la clé de la création d'un sérum qui donne des pouvoirs. Jefferson s'interroge sur les intentions de Grayle, mais il lui donne une seconde chance. Il va faire un entretient entre Black Lightning et le Major Sara Gray. Une fois seul Jefferson indique à Anissa que Lynn est devenue drogué a une version du Green Light.
  • Pour la première fois Lynn refuse de prendre la pilule que lui fournit le général.
  • TC entre dans l'esprit de Khalil, mais il est repoussé par Painkiller qui le voit comme un virus dans le système. TC va avoir ensuite une idée ; placé le programme Painkiller dans une zone et placé un pare-feu entre Painkiller et la conscience de Khalil. Avec l'aide de Jenn il va pouvoir réussir.
  • Black Lightning et le Major Gray se mettent d'accord, ceux wui vont aller en mission en Makovie vont être hors limites de l'A.S.A. après coup. Tout leurs dossiers devront être supprimé. Jefferson informe Jenn et elle veut y aller et va aussi emporté son ami Brandon avec elle. De même pour Grace qui ne veut pas laisser sa copine y aller seul (il y a une blague sur le fait que Grace soit parfois avec le physique d'une enfant). Gambi refuse de les laisser y aller sans lui aussi et dit qu'il a eu plusieurs vies dont la plupart qu'il aimerait oublier.
  • Helga indique à Tobias que les markoviens ont pour plan de le lobotomisé et ainsi ne plus avoir à faire directement à lui.
  • L'A.S.A. à monté son plan et à transformer la jeune Wendy en arme létale qui a pour cible Lynn.
  • Lynn sous l'impulsion de Chase va se décidé à prendre la pilule. Après cela Chase se rend auprès du général pour lui faire preuve des avancés qui ne sont pas celle escompter. On voit que Chase a un appareil placé dans sa nuque.
  • Peter Esposito / Peter Gambi alias le Tanker.
  • TC découvre que Khalil est celui qui bloque son réveil. Jennifer veut aller le voir pour l'aider, mais TC et Gambi lui dissent que cela n'ai pas dans son pouvoir. Brandon arrive et affirme que les pouvoirs de Jenn peuvent l'aider, car elle c'est peut se transformer en énergie pure. Gambi est surprit que son pouvoir soit si puissant, mais maintenant il sait que cela peut se faire. Gambi révèle que Khalil a tué sa propre mère. Jenn arrive a y aller et elle convainc Khalil d'aller avec elle et TC. Mais Khalil en voyant Painkiller enfermé commence à se souvenir de toutes ses victimes dont sa mère. Khalil va quand même se réveiller avec l'appuie de Jenn. Mais quand il revient à lui il lui dit qu'elle aurait due la laisser là-bas mourir. Khalil apprend aussi que Jenn ne peut pas touché ses mains car l'A.S.A. a amplifié les toxines dans son sang, et ses mains son des armes. Khalil a aussi accès à la connaissance que lui a implanté l'A.S.A. et il décide qu'il ne peut plus être avec Jenn car il a un monstre en lui.

Galerie[]

Vidéo[]

Advertisement