FANDOM

Le livre de la Markovie : Chapitre un : Bénédictions et malédictions réincarnées est l'épisode 10 de la Saison 3 et l'épisode 39 de la série Black Lightning.

Synopsis Modifier

Jefferson navigue dans sa nouvelle réalité après les événements de la crise, et la détermination de Lynn à sauver les méta-enfants aggrave ses problèmes. Pendant ce temps, Anissa / Blackbird fait face à de nouveaux défis. Enfin, le lien de Jennifer avec Brandon commence à se développer.

Résumé de l'épisode Modifier

à venir

NotesModifier

  • Premier épisode post Crise
  • Mention de Flash et Superman. Mention aussi du colonel Williams.
  • Black Lightning revient à Freeland (maintenant sur Terre Prime) après les événements de la Crise.
  • Lightning réapparaît et veut aller après Odell, mais Black Lightning la met en garde sur le fait qu'elle veut s'attaquer à Odell dans un costume qu'il lui a donner, et donc qu'il doit y avoir des sécurités.
  • Ils vont parler à Gambi des terres infinies, et Jennifer pensait avoir vu le future. Gambi détecte de l'anti-matière sur les deux héros.
  • Black Bird va être dans une embush et Black Lightning va aller l'aider. Pendant ce temps Jennifer va aller retrouver sa mère. Elle sait où elle est grâce a Gambi qui les surveille tout le temps.
  • Le colonel Williams va mieux après son duel avec Black Lightning, il arrive à marché de nouveau. Odell n'ai pas content car plus de trace de Black Lightning et les méta ne sont plus stable depuis que Lynn a disparue elle aussi.
  • Jenn découvre que sa mère ne va vraiment pas bien après les effets de la drogue qui se font ressentir de plus en plus.
  • le jeune technopathe TC / Baron est dirigé par les machines jusqu'au repaire de Gambi. Il va lui demander de l'aide car l'A.S.A. se répand et il a peur d'être découvert. Gambi lui dit qu'il peut rester avec lui. TC va découvrir les armes ainsi que les tenues de Black Lightning (costume précédent) et Thunder. TC décide d'aider Gambi et demande a avoir un costume. Il va ouvrir une piste que tenter de retracé Gambi depuis un moment. Il va trouver qui a envoyé les tueurs ; Lady Eve.
  • Jennifer laisse sa mère et dit à son père d'aller la voir. Car il y a des tremblements de terre et Jenn comprend que c'est Brandon et son pouvoir. Elle va lui faire une injection pour le calmé, mais un peu plus tard ils vont se faire capturés tout les deux par l'ASA. Mais l'un des agent était en arrêt et son collègue est très suspicieux avec son retour très rapide. Alors qu'il conduit il voit une lueur dans son cou et s'arrête sur la route. Jenn a usé de ses pouvoirs pour enlevé le collier inhibiteur et retire celui de Brandon. Puis quand le véhicule stoppe ils vont tenter de fuir. Ils font face a des soldats mais Jenn use de ses pouvoirs et les met au sol et les deux métas fuient.

Galerie Modifier

Vidéo Modifier