Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Le livre de la désolation : Chapitre un : À corps perdu est l'épisode 5 de la Saison 4 et l'épisode 50 de la série Black Lightning.

Synopsis[]

Gambi soutient Black Lightning alors qu'il part en mission spéciale. Pendant ce temps, Grace tente de persuader Anissa de baisser sa garde.

Résumé de l'épisode[]

Logo crayon Ce résumé d'épisode reste à écrire

Notes[]

  • Mention de Tori Whale, William Henderson et Lady Eve
  • TC a contacté les autre après la disparition de Lightning dans la ionosphère. Mais alors qu'ils pensent qu'elle est morte, Jefferson ressent sa présence. TC va parler avec les satellite et découvrir des traces d'énergie qui ressemble à celle de Lightning. Black Lightning va donc aller les récupéré dans la ionosphère (c'est la première fois qu'il y va) et les mettre dans le globe. Ils vont devoir reformé la matière avec l'énergie de Lightning. Pour cela ils devoir avoir un appareil rare, mais Jefferson connait quelqu'un à S.T.A.R. Labs qui peut lui fournir et très vite. Ils mettent en place la machine et cela fonctionne pour le moment. Mais TC indique que cela n'a que 29% de réussite, car même les ordinateurs lui dissent qu'ils vont recréer le corps mais sans savoir ce qui va se passer. TC est vraiment perturbé par ce qu'il arrive.
  • Anissa est la pour soutenir sa mère et tente de faire bonne figure. Elle va même parler à TC, mais elle va refusé plusierus fois les appels de Grace. Plus tard, après être rentré chez elle, Grace voit que quelque chose ne va pas. Mais Anissa ne lui dit rien et Grace lui dit qu'elle est sa femme et qu'elle ne doit pas la repoussé comme ça. Anissa lui répond qu'elle a l'habitude de vivre seul et c'est créer des barrières et qu'il lui faudra du temps pour les faires tombés.
  • Tobias et Red apprennent que Val a des soucis suites aux activités des Pierces. Mais Tobias lui répond qu'elle doit se débrouillé pour que cela continue malgré tout. De plus Red s'inquiète du retour de Black Lightning, mais Tobias est content car il dit que c'est comme sur un jeu d'échecs ou les pièces les plus importantes arrivent vers la fin.
  • Ana Lopez note le groupe des 100 responsable de la mort du maire Billy Black, et elle annonce aussi que la suspecte N°1 de la mort de Lydell Johnson est Lightning. Jefferson va dévoilé que c'est lui qui a attaqué Lydell, mais qu'il ne l'a pas tué et l'a laisser bien en vie.
  • Ana Lopez fait de Shakur le chef de la force spéciale anti-métahumains. On apprend qu'il a été 4 ans dans les marines et 2 ans au SWAT. Il refuse, mais elle lui force la mains. L'une de ses premières mission et d'arrêté Lala.
  • Black Lightning va stopper le Fight club mais laisse Lala partir après avoir apprit qu'il n'avait pas tué le Maire Billy Black. Plus tard, Destiny prend contact avec Lala pour une rencontre afin de mettre en place un plan pour contré l'unité qui va s'attaqué à eux. Mais c'est un piège et ce n'ai pas Destiny qui vient mais la police avec l'unité anti-métas. Les hommes de Lala sont arrêtéss et Lala est tué. Mais il revient à la vie, et Destiny qui a vu la scène depuis son véhicule appel quelqu'un pour avoir un tueur à gage de méta-humain pour s'occupé de lui.
  • Le programme qui doit ramener Jennifer se termine et tous sont choqué par ce qui se passe. Car elle n'as plus la même apparence !!!

Galerie[]

Vidéo[]

Advertisement