Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Le livre de la résistance : Chapitre deux : L'opus d'Henderson est l'épisode 7 de la saison 3 et l'épisode 36 de la série Black Lightning.

Synopsis[]

Anissa et Jefferson ont un cœur à cœur et elle lui dit qu'elle a besoin de l'aide de Black Lightning pour escorter des méta-réfugiés hors du périmètre. Pendant ce temps, Gambi implore Lynn de l’aider à lui donner accès au Pit. Enfin, Jennifer se rapproche de Brandon.

Résumé de l'épisode[]

à venir

Casting[]

Principaux[]

Invités[]

Secondaires[]

  • Stella Smith est Grace ado
  • Boone Platt est le Sergent Gardner Grayle
  • Joseph Steven Yang est Vieil homme asiatique
  • Katy O'Brian est le Major Sara Grey
  • Gabriella Garcia est Erica Moran
  • Justin Livingston est le visage numérique de Gambi
  • Elizabeth Youman est Natalie
  • Brandon Hirsch est le Dr. Matthew Blair
  • Edward Michael Scott est Harvey
  • Sh'Kia Augustin est la voix originale de Shonda
  • Charles Black est le vieil homme

Non crédité[]

  • Christopher Pugarelli est "ASA Commando"

Notes[]

  • Odell est soigné et c'est le Major Sara Grey qui prend le lead.
  • ANissa qui n'a plus se pouvoir temporairement à cause de sa rencontre avec le poison de Painkiller, ne peut pas faire le transport des derniers métas pour sortie de la ville. Elle va demander à Black Lightning. Celui-ci va lui en vouloir de lui avoir caché qu'elle savait pour la rébellion de Henderson. Dans le groupe il va y avoir Grace a qui Anissa donne un collier.
  • Jennifer tente de savoir ce que ses pouvoir font quand ils entrent en contact avec ceux de Brandon. En échange elle veut lui donner des infos sur le Dr. Chase qui a tué la mère de Brandon. Mais elle n'a pas encore les infos et donc le fait mariné pendant un moment. Elle va demander tout sur le dossier de l'ASA sur Chase à Sara Grey. Jen lui a fait croire que c'était pour sa mission qu'elle avait avec Odell, et donc en fin d'épisode elle reçoit les infos.
  • Galbit découvre que l'ASA a Painkiller, et il va aller le voir avec Lynn. Mais ayant déjà perdu 14 enfants, elle ne veut pas perdre plus de gens et veut tout faire pour le sauvé.
  • Black Lightning est entre deux feux, des deux côtés les gens ne lui font plus confiance. Alors qu'il fait passé les groupe, ils sont attaquer par l'ASA. Black Lightning les retient pendant qu'ils fuient. Mais Grace se sépare du groupe et arrive dans une vieille maison poursuivit par un homme. Elle va se changer en léopard et le tuer. Black Lightning la retrouve car Anissa a placée un traqueur dans le collier.
  • Grace sait qui est Black Lightning car elle a reconnue son odeur, elle a toujours l'odorat du léopard sous toutes ses différentes formes. Mais elle promet de ne rien dire.

Galerie[]

Vidéo[]

Advertisement