Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Le livre de la résistance : Chapitre trois : La bataille de Franklin Terrace est l'épisode 8 de la saison 3 et l'épisode 37 de la série Black Lightning.

Synopsis[]

Black Lightning affronte l'ASA. Pendant ce temps, Tobias continue de manipuler Lynn.

Résumé de l'épisode[]

à venir

Casting[]

Principaux[]

Invités[]

Secondaires[]

  • Adetinpo Thomas est Jamilah Olsen
  • Boone Platt est le Sergent Gardner Grayle
  • Euseph Messiah est l'infirmier Michael Allen
  • Christopher E'manuel est Baron
  • Andrea Frye est Mary Louise Shepard
  • Darrell Snedeger est l'Officier
  • Matthew Williams est le Team Leader
  • Orelon Sidney est "Female Anchor"
  • Garrett Hines est le Spécialiste Travis
  • Vanessa Cater est le Garde de l'ASA

Non crédité[]

  • Christopher B. Duncan est le Commander Carson Williams

Notes[]

  • mention de Tevon Singley et du Dr. Helga Jace.
  • Une ancienne prof de Jefferson et Henderson ne veut pas quitter sa maison alors que le lieu est réquisitionner par l'ASA. Jefferson qui va lui parler décide de réagir et prend position contre l'ASA en tant que Black Lightning. Thunder va le rejoindre ainsi que la rébellion.
  • Lynn doit quitter le Puits / The Pit car le deal entre Jefferson et l'ASA ne fonctionne plus. Gambit la dirige pour partir et un agent décide de la laisser partir. Mais elle ne va pas bien après avoir laisser derrière elle sa drogue.
  • Jennifer va revoir Brandon et il va perdre le contrôle de ses pouvoirs après avoir apprit que Jace est à Freeland. On apprend aussi qu'il a eu ses pouvoir car Jace fessait des expérimentation sur sa mère quand elle était enceinte. Mais un laborantin les a aider à fuir Jace. Quand il avait 10 ans sa mère est morte.
  • Gambit et Black Bird veulent envoyé un vidéo reportage de Jamillah Olsen hors de Freeland, car tout le monde pense qu'il sont en quarantaine à cause d'un virus. Gambit va aller dans une ancienne tour de radio abandonnée et trouve un ancien enfant des caissons. C'est un technopathe et il va les aidé.
  • Painkiller va être envoyé pour s'en prendre à Thunder à Terrace Place, mais elle va s'occupé de lui. Mais avant qu'il ne disparaisse, Anissa reconnait Khalil.
  • Le Sergent Gardner Grayle qui est un méta qui duplique les pouvoir veut aller affronté Black Lightning après la disparition de Painkiller. Mais il ne connait pas les pouvoirs de Black Lightning et donc ne va pas les supporter très longtemps. La Rébellion a gagné cette manche.

Galerie[]

Vidéo[]

Advertisement