Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Le livre de la résistance : Chapitre un : Knocking on Heaven's Door est l'épisode 6 de la saison 3 et l'épisode 33 de la série Black Lightning.

Synopsis[]

Jefferson est déchiré entre sa loyauté envers sa famille et son engagement à sauver Freeland. Pendant ce temps, l’engagement d’Anissa envers Grace s’approfondit. Enfin, Jennifer fait une découverte intéressante.

Résumé de l'épisode[]

à venir

Casting[]

Principaux[]

Invités[]

Secondaires[]

  • Thomas Belgrey est Colonel Yuri Mosin
  • Adetinpo Thomas est Jamillah Olsen
  • Katy O'Brian est le Major Sara Grey
  • Vernika Rowe est la Tante Gina
  • Renell Gibbs est Kyrie
  • Dave Tommasi est ASA Commando 2
  • Sh'Kia Augustin est la voix originale de Shonda

Non crédité[]

  • Shane Berengue est un Soldat Markovien
  • Andrew S. McMillan est un Soldat Markovien
  • Tony Scott est Amos Tucker
  • Robert Tinsley est un Soldat Markovien

Notes[]

  • Jamillah devient la voix de New Freeland grâce à Henderson.
  • Anissa ne va pas bien est Gambi va trouvé le remède à ça. Mais il découvre que le poison est en fait celui de Khalil mais 10 fois plus puissant. Il va aller regarder avec un appareil si Khalil est bien dans sa tombe et il n'y est pas.
  • Sur la tombe on peut lire Khalil Payne 25 mai 2001 - 28 janvier 2019 "fils aimé", "prit de ma vie, mais pas de mon coeur".
  • Tobias demande à Lynn de lui fournir les dossiers de métas enfermé dans le complexe. AU début elle refuse, mais va finir par le faire en y enlevant deux dossiers , ceux que Wendy Hernandez et Erica Moran.
  • Une équipe markovienne avec le méta-mercenaire téléporteur Instant infiltre un lieu de la ASA. Mais ils se font piègé car Odell a été informé par l'une de ses agent le Major Sara Grey, qu'un téléporteur est en ville (il laisse des traces). Il va y avoir lutte et Odell est blessé et alors que le leader markavien aller tuer Odell, Black Lightning arrive et le sauve. Jace au campement Markovien découvre que Stewart va bientôt trouvé la façon de stabilisé les méta-pouvoirs.
  • Jennifer va s'introduire chez Brandon pour en découvrir plus sur lui. Elle va voir des photos de Lynn dans son ordinateur et s’inquiète. Elle lui jette des éclairs et il utilise de la terre pour la contré. Une fois calmé, il lui explique qu'il recherche le Dr. Jace car elle a tué ses parents, et il veut la voir morte. Et il annonce aussi qu'il a le pouvoir de contrôlé la terre (géokinésie).

Galerie[]

Vidéo[]

Advertisement