Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Le livre de la résurrection : Chapitre deux : Dénouement est l'épisode 13 de la Saison 4 et l'épisode 58 de la série Black Lightning. Il s'agit du dernier épisode de la série.

Synopsis[]

Après quatre saisons, la série révolutionnaire, pertinente et électrisante prend fin.

Résumé de l'épisode[]

Logo crayon Ce résumé d'épisode reste à écrire

Notes[]

  • Mention de Looker.
  • Dernier épisode de la série. Il y a quelques images de divers épisodes des saisons précédentes.
  • La Team Black Lightning se réunit après l'annonce de la mort de Jefferson part la photo qu'a envoyé Tobias Whale à JJ. Ils veulent attaquer Whale et le faire payer, mais Gambi leur dit qu'il ne faut pas agir sans réfléchir sinon eux aussi perdront la vie. Ils ont d'abord besoin de leur pouvoirs.
  • Shakur découvre que Ana Lopez a quitter son poste après s'être injecté du méta-boost. Il en informe Jefferson qui ne peut pas lui répondre, donc il lui laisse juste un message.
  • JJ va dans la ionosphère afin de récupéré des pouvoirs et être d'attaque pour aller au mausolée de Tori Whale qui est surprotéger et qui est la source du blocage des pouvoirs. Mais dans la ionosphère elle se fait attraper par quelque chose, mais réussit à s'en échapper et a revenir sur Terre. Dans l'un des tunnel elle parle avec TC. Mais ce dernier est stupéfait quand il découvre que la Jennifer est de retour face à JJ. Et donc que cette dernière n'ai pas Jennifer et les a duper pendant tout ce temps. JJ et Jennifer s'affrontent et TC tente d'aider Jennifer mais perd connaissance. Jennifer qui a upgradé ses pouvoirs arrive à détruire JJ qui s'avère être une sorte de conscience non palpable qui voulait un corps humain pour pouvoir vivre, mais que cela n'as pas fonctionner comme elle le voulait.
  • Jefferson n'est pas mort, mais il est enterré vivant. Il se souvient qu'ado il a débuté a utilisé ses pouvoirs et a tué un type par accident, c'était un criminel mais il c'est sentit très coupable et Gambit lui a dit qu'il lui apprendra a contrôlé ses pouvoirs. Jefferson commence a ne plus pouvoirs respiré et a des hallucinations de lui et son père discutant sur le porche d'une maison. Ce dernier lui dit qu'il a tout ce qu'il a besoin pour s'en sortir.
  • Gambi, Thunder et Wylde vont au mausolée et arrivent a détruire l'émetteur qui bloque les pouvoirs. Thunder et Wylde retrouvent leur pouvoirs et protègent Gambi qui été encerclé par des gardes.
  • Lightning affronte Ana Lopez qui a des pouvoirs électrique et qui s'en sert dans la rue contre l'unité anti-méta qu'elle a elle-même créer. Après que Lightning est stopper Lopez, Shakur la remercie.
  • Jefferson ressent que ses pouvoirs sont revenus, mais il n'as pas accès a quelque chose qui a de la puissance électrique. Mais soudain il ressent l'énergie qui est dans le prométhium en sous-sol et réussit à se recharger pour sortir de là. Puis il contact sa famille qui est très surprise de l'entendre.
  • Jefferson va se confronté à Tobias. Mais se dernier ne va pas se laisser faire et il y a une lutte qui fait que Black Lightning va propulsé Whale et ce dernier va tombé sur Lala toujours enfermé dans le ciment. Whale tente de jeter Black Lightning par la fenêtre mais il sera électrifié avant et Black Lightning le pousse. Tobias Whale se retrouve empalé sur un pic, tel la baleine blanche de Moby Dick transpercé par un harpon ("Whale" = "baleine" en anglais).
  • TC va parler à Khalil et Painkiller en utilisant la technologie pour aller dans leur palais mental. TC explique qu'il a trouvé comment faire en sorte de retiré la programmation qui lui ordonne de tuer les Pierce. Mais pour cela il doit les oublier. Khalil ne veut pas mais fini par accepter.
  • Les Pierce fête leur victoire et que tout le monde aille bien après tout ça. Jennifer a du mal avec le fait de ne pas pu revenir plus tôt et que sa famille est crue que JJ été elle. Mais elle ne leur en veut pas et dit qu'elle devra juste à faire. TC pense lui dire pour Khalil, mais elle ne veut pas entendre de mauvaise nouvelle et donc il ne dira rien. Jefferson et Lynn annoncent qu'ils vont se remarier, et que Black Lightning prend sa retraite. Gambi annonce que comme si l'un et l'autre seront dans les parages, lui aussi prend sa retraite car TC peut tout à fait prendre sa suite.
  • Dans le bureau de Tobias Whale, Lala sort du béton brisé et découvre le corp de Whale empalé. Il lui dit que quelqu'un a fini par l'avoir.

Galerie[]

Vidéo[]

Advertisement