Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Le livre de la résurrection : Chapitre un : La croisée de chemins est l'épisode 12 de la Saison 4 et l'épisode 57 de la série Black Lightning.

Synopsis[]

Jefferson se rend compte que parfois, un aveu de faiblesse peut être une démonstration de force. Pendant ce temps, Tobias se concentre sur une fin de partie.

Résumé de l'épisode[]

Logo crayon Ce résumé d'épisode reste à écrire

Notes[]

  • Mention de William Henderson, Uriah, Père de Jefferson (flashback vu en épisode 1#01 de Black Lightning), Gravedigger, Le défunt mari de Ana Lopez et son défunt frère.
  • Gambi travail avec Lauren afin de trouvé un moyen de trouvé le générateur qui bloque les pouvoirs. Il pense que le prométhium qui est normalement très rare a été créer avec la zone de confinement que l'A.S.A. avait fait autour de la ville. Ce qui expliquerait pourquoi il y a de ce minerait partout en ville. Il va dupliqué le signal du bracelet électronique de Lynn pour qu'elle puisse rencontré Lauren et qu'elle travaille ensemble sur une idée de Lynn. Au lieu de se recentré sur l'appareil, il vont se focalisé sur le gêne que Tobias utilise pour boqué les pouvoirs. Ainsi il n'auront plus autant de cibles. Lauren qui est dans le floue demande des précisions sur le secret que Gambi refuse de lui dire car "cela ne serait pas son secret". Lynn fini par lui dire que toute sa famille est méta et qu'ils doivent retrouvé leur pouvoirs pour sauvé la ville de méchant maire sociopathe.
  • Jenn/JJ a du mal après la mort d'Uriah. Elle pense a quitter son rôle de Lightning, mais Jefferson lui parle de ce qu'il a vécu enfant avec Tobias qui a battu son père devant ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire sinon lui aussi serait mort. Alors elle va décidé de retourné dans la ionosphère pour se rechargée et de s'attaqué à Red qui aura été traqué par TC. Alors qu'elle est dans la ionosphère ont remarque comme des particules qui tente de l'agrippée mais échoue. Lightning affronte Red et va arrivé à l'avoir car elle va sans s'en rendre compte brisé son bracelet qui lui donne accès a ses pouvoirs en annulant les effet du générateur. Lightning va donner Red à Ana Lopez qui la prend de haut en lui disant qu'elle est une menace qu'elle arrêtera. Mais Lightning l'a filmé et a posté cela sur ses réseaux sociaux. Ana Lopez folle de rage retourne dans son bureau et décide de prendre du sérum méta-boost qui donne des pouvoirs, et elle porte aussi un bracelet.
  • Lauren Caruso a trouvé là où été recensé les méta gênes enlevé sur les femmes enceinte de future métas. Black Bird et Grace vont dans ce labo sans pouvoirs et vont y injecté un virus que Gambit a garder des années 90. Ils vont plantés les circuit informatiques et faire explosé le lieux.
  • Khalil ramène Looker en ville et sur le chemin ils sont attaqué par Ishmael. Mais Painkiller va s'en occuper et se jouer de lui. Car Ishmael ne voulait pas être touché par le poison, mais il est touché par le sang de Painkiller qui se compose du poison, donc il meurt. Khalil va retiré du cou de Looker une puce GPS car elle veut aider maintenant qu'elle aussi est une cible de Tobias. L'agent spécial Mason et l'inspecteur Hassan Shakur récupère Looker. Khalil donne a ce dernier un peu de son poison pour continué de contenir Looker sous contrôle.
  • Tobias fait un coup d'état avec le groupe des ombres. Car alors que le leader veut le démettre de ses fonctions car Lightning est toujours en activités, un soldat méta invisible va le tuer pour le compte de Tobias. Puis les autres ayant trop peur ne vont pas s'opposé à ce qu'il devienne le "Roi".
  • Jefferson décide qu'il doit affronté Tobias et décide de lui donner rendez-vous. Tobias décide que cela soit à l'ancienne maison du père de Jefferson, là où il l'a tuer. Jefferson a eu l'idée d'effacé la mémoire de Tobias comme il l'avait fait pour un policier, mais comme il n'a plus ses pouvoirs, Gambit doit faire un appareil avec du prométhium. Mais lors de la rencontre cela tourne mal et Tobias écrase l'appareil et tabasse Jefferson qui lui a révélé qu'il l'a vu tuer son père il y a tant d'années.

Galerie[]

Vidéo[]

Advertisement