Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Le livre de la réunification : Chapitre deux : Sans autre forme de procès est l'épisode 11 de la Saison 4 et l'épisode 56 de la série Black Lightning.

Synopsis[]

Jefferson accepte l'aide de Khalil. Pendant ce temps, Lynn se retrouve aux prises avec ce qui pourrait être la plus grande décision de sa vie. Enfin, Tobias poursuit sur une intuition.

Résumé de l'épisode[]

Logo crayon Ce résumé d'épisode reste à écrire

Notes[]

  • Mention de William Henderson, le Conseiller Holland, Kiki, Darius Morgan et Ishmael.
  • Whale est nommé maire de la ville. Il découvre que la "nouvelle" Lightning attaque un de ses centres. Il demande à l'intelligence artificielle Katie de faire un test pour savoir qui est cette J.J. et quel est son lien avec Jennifer puisqu'elle a prit son costume. Katie indique que J.J. est Jennifer sont la même personne. Il va contacté Ishmael pour qu'il s'en occupe.
  • Lynn reçoit les recommandation de son ex l'avocat Keith Michaels qui lui dit qu'avec les infos qu'ils ont, Lynn devrait passé un accord avec une peine de prison. Jefferson refuse catégoriquement mais Lynn hésite et veut prendre son temps pour réfléchir. Car si il y a un procès, ils vont faire des recherches poussé sur la famille Pierce.
  • TC met en contact Jefferson avec Khalil. Ce dernier indique qu'il a fait des recherches après avoir découvert ce qu'il lui arrivé. Et parmi la liste de nom qu'il a, il y a une personne qu'il n'arrive pas a trouvée. Jefferson lui révèle que cette personne est Looker, une raciste qui a fait des ravages sur le Sud de Freeland. Elle avait été enfermé par l'A.S.A..
  • Lynn va faire un sérum pour repoussé la matière argenté qui aide Looker à contrôlé les gens. Jefferson va s'allier à Hassan Shakur en lui révélant qu'il est Black Lightning. Il veut qu'il l'aide à faire boire le sérum à l'agent spéciale Mason qu'il pense être sous le contrôle de Looker. Shakur n'aime pas le fait que Jefferson lui est caché son identité en jouant parfois à celui qui ne savait pas que l'un parler à l'autre. Mais même si il est hésitant avec l'histoire qu'il lui a raconté, il va quand même l'aider. Mason va redevenir lui-même et va tenté d'aider du mieux qu'il le peu Jefferson ainsi que Lynn.
  • Whale fournie du Méta-Booster pour donné temporairement des pouvoirs et il lui fournie aussi des bracelet en lui parlant du générateur qui émet une onde annulant les méta-pouvoirs. Ana Lopez d'abord hésite, mais fini par accepter car Tobias lui dit que les gangsters ont des pouvoirs alors la police doit en avoir aussi.
  • Gambit se lance à la recherche du générateur. Il va demandé l'aide de Lauren qui bien qu'elle lui en veuille, va l'aider après que Anissa lui révèle que Tobias Whale est derrière cela. Et qu'il c'est servit de la clinique pour enlevé des gênes a des bébés à naître et les stock. Gambit et Lauren vont aller jusque dans les sous sols, qui selon Gambit date de la guerre civile américaine et qui ont été plusieurs fois aménagé dont par l'A.S.A..
  • Khalil va à la poursuite de Looker et s'occupe de ses hommes de mains dont certains sont des métas. Il arrive jusqu'à elle et elle va tenté de le contrôlé. Mais Painkiller et Khalil vont s'allier pour la mettre au sol et la piqué avec le venin. Khalil lui donne la moitié du sérum, ce qui lui retire ses pouvoirs et il lui dit qu'elle aura le reste quand elle aura avoué tout ce qu'elle a fait à la police de Freeland.

Galerie[]

Vidéo[]

Advertisement