Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Le livre de la réunification : Chapitre un : Révélations est l'épisode 10 de la Saison 4 et l'épisode 55 de la série Black Lightning.

Synopsis[]

Black Lightning envoie un SOS à Gambi. Pendant ce temps, Lynn se retrouve dans de sérieux problèmes.

Résumé de l'épisode[]

Logo crayon Ce résumé d'épisode reste à écrire

Notes[]

  • Mention de William Henderson, Ana Lopez. Et ont voit Latavious Johnson toujours dans son ciment.
  • Lynn est sortie de prison par son ex Keith Michaels, ce qui déplait à Jefferson.
  • Lightning est sauvée de sa chute par une sécurité qu'a placé Gambi dans son costume. Une sorte de sphère.
  • Anissa est sauvée de se faire écrasée par Grace qui découvrent aussi qu'elles n'ont plus de pouvoirs.
  • Black Lightning se fait tabassé par Ashmael, et la police arrive. Mais Black Lightning va utilisé des astuces de son costume et devient invisible. Il tente de stopper Ishmael mais Gambi lui dit de revenir au Santuaire.
  • Ils ne savent pas ce qui se passe avec les pouvoirs et comment ils ont pus être affecter. Mais une chose est sur, ils pensent tous que c'est Tobias.
  • Lauren va voir Gambi car elle a découvert pour le scanner dans le jeu de Go. Elle lui demande aussi ce qu'il a fait de son appareil qui lui manque, car elle pense que c'est lui qui l'a volé. Mais Gambi lui informe qu'il lui révèlera tout, mais que ce n'ai pas lui qui a volé son appareil.
  • Lynn va comprendre que ses travaux sur Val ont servit à Tobias pour créer son inhibiteur de pouvoirs. Gambit comprend aussi qu'il c'est servit de l'appareil créer par lui et Lauren Caruso pour propagé l'effet de l'inhibiteur.
  • Lightning ne veut pas rester sans pouvoir est décide de créer une surcharge pour réactivé ses pouvoirs. Anissa est contre, mais elle le fait quand même. Mais cela ne la recharge qu'un peut et Lightning décide alors d'aller dans la ionosphère. Anissa lui répond que c'est idiot car la dernière fois elle a faillit mourir, et que c'est comme cela qu'elle a changé d'apparence. Mais elle va quand même aller le faire.
  • Khalil/Painkiller continu leur activités pour aider à clarifié l'innocence de Jefferson Pierce. Ils vont aller dans une filiale de Tobias pour y avoir des infos. Ils vont découvrir que Tobias paye des métas pour qu'ils travaillent pour lui.
  • TC n'a plus ses pouvoirs et demande à Philky de décrypté la clé USB que Anissa et Grace ont trouvés chez Darius. Anissa découvre que les personnes enceinte qui ont été sous les mains de Monavista ne sont pas atteintes de la maladie pour laquelle elle devait être soigné. Mais ce sont des métas et ils font des expérimentations pour retiré les pouvoirs métas.
  • Tobias prend le contrôle sur tout les gangs de la ville. Il a récupéré Latavious Johnson (toujours dans le ciment) et dit à Destiny qu'elle travaille pour lui maintenant. Elle tente de dire que non, mais Red écrase son arme et Ishmael se révèle être maintenant payé par Tobias.
  • Lightning va dans la ionosphère et cela commence à mal tourné. TC découvre avec ses écrans (il est toujours doué en informatique même sans ses pouvoirs), et dit à Lightning qu'elle doit redescendre vite avant que quelque chose n'arrive. Elle arrive a redescendre en étant rechargée. Mais on voit que des particules sans rester dans la ionosphère.
  • Tobias utilise une boite qui le plonge dans une réunion virtuelle avec un comité de criminels. Tobias leur montre qu'il a créer l'inhibiteur et que Red peut quand même utilisé ses pouvoirs avec un bracelet spécifique. Il leur dit aussi qu'il a prit le contrôle sur les gangs et le leader du comité lui dit que si son plan fonctionne ils réfléchiront a le faire devenir membre de leur groupe. Une fois la réunion terminé, Whale est furieux qu'il soit une fois prit de haut par eux.

Galerie[]

Vidéo[]

Advertisement