Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Le livre de la reconstruction : Chapitre deux : Pertes inacceptables est l'épisode 2 de la Saison 4 et l'épisode 47 de la série Black Lightning.

Synopsis[]

La guerre entre les 100 et le cartel de Kobra fait rage. Pendant ce temps, Lynn continue de s'inquiéter pour Jefferson. Enfin, la curiosité de Jennifer est piquée par un nouveau garçon à l'école.

Résumé de l'épisode[]

Logo crayon Ce résumé d'épisode reste à écrire

Notes[]

  • Mention Wendy Hernandez, Lady Eve, Gravedigger.
  • La chef de la police lance un appel à ses hommes et leur annonce que très bientôt ils auront des nouvelles armes pou affronté els métas. Gambi l'a entendu et fait des recherches. Il trouve que l'entreprise qui va leur fournir est Monavista International. Il va donc se rapproché de son amie et amante Lauren Caruso. Il va même infiltré les lieux et décidé d'accepté le job qu'elle lui avait proposé.
  • Jefferson ne va pas bien et a même du mal à dormir. Il va voir la psy non pas seulement en couple, mais aussi en solo maintenant.
  • Blackbird regroupe les leader des 100 (Lala) et du culte du Kobra dirigé normalement par Lady Eve mais qui est sous la coupelle de son adjointe Destiny depuis sa disparition durant la bataille contre els Markoviens. Blackbird va réussir à leur faire oublié un territoire pour que ls gens les plus pauvres puisse reprendre leur souffle après la guerre qu'il y a eu en ville. Ils vont accepter car des personnes pauvres ne leur sert à rien dans leurs business personnels.
  • Lynn continue de voir la psy seul et comprend en voyant Jefferson pleuré son ami, qu'elle n'a pas d'amie. Elle continue ses tests sur elle avec son sérum. Alors qu'une fusillade a lieu, Lightning intervient et les personnes fuient. Mais l'un d'entre eux reste et tente de tiré sur Lightning. C'est Lynn avec les pouvoirs d'aérokinésie de Wendy qui va la sauvée. Mais elle va se blessé à la tête. Puis Lightning le voit et explose des vitres qui lui plante un bout de verre dans le bras. Elle va se soigné dans l'atmosphère. Jefferson comprend que Lynn a été sur le terrain et elle lui répond que leurs filles ont besoin de quelqu'un pour les aider. Jefferson lui rétorque qu'elle a abandonné le Glimme pour une autre drogue le sérum de pouvoir, alors qu'elle lui reproché d'être addict a ses pouvoirs de Black Lightning. Ses filles vont aussi les savoir et vont lui reproché de mettre sa vie en danger. Mais elle va réutilisé le sérum sur elle (celui qui lui donne la télékinésie de Gravedigger).
  • Anissa qui travaille dans le labo avec un nouveau docteur se fait dragué par celui-ci. Elle lui dit qu'elle est gay, puis quand elle voit que Grace c'est changée en léopard elle accepte l'offre de diner platonique de Darius pour se changé les idées. Elle a l'alerte de la fusillade et décide d'y aller en tant que médecin avec Darius. Mais ils ne vont réussir à sauvé un ado qui est un dommage collatéral. Anissa reconnaît son père, il s'agit de Marcel qui travaille avec Garfield High.
  • Jefferson parlera avec Marcel et apprend que la guerre qu'il y a eu en ville fait qu'il n'a plus de maison et qu'il vivaient avec sa famille dans leur voiture. Jefferson tente de lui dire qu'il doit rester calme pour s'occupé de ses trois autres enfants, mais il lui répond que les services sociaux lui ont prit ses enfants. Marcel s'en va furieux.
  • Tobias a une nouvelle formule de son sérum qui le rend insensible à l'électricité de Black Lightning. Il a aussi acheté un immeuble dans un endroit de la ville très abimé et où il n'y a rien. Il a aussi une intelligence artificielle "Katie" qui lui permet de contrôlé les informations des tests de Lynn qu'elle inscrit sur son ordinateur.
  • Jefferson demande à Gambi de lui dire qui a tué le jeune, mais Gambi qui voit qu'il ne réagit plus clairement. Et sait qu'il a déjà jouer au justicier avec quelqu'un, il refuse de lui donner son nom. Jefferson va finir par demandé le nom à TC qui ne sachant pas ce qui se passe va lui donner. Jefferson va aller chez l'homme et le force à se livré, puis il lui casse violement la jambe.

Galerie[]

Vidéo[]

Advertisement