Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Le manoir de la tentation est le neuvième épisode de la saison 7 de Legends of Tomorrow et le cent-sixième épisode de la série.

Synopsis []

Lorsque Gideon saute la machine à remonter le temps dans la dimension du manoir, qui atterrit en enfer, et Astra se rend compte qu'une maudite équipe de téléréalité des années 90 se faufile dans le manoir, provoquant des ravages. À l'insu des Legends, l'équipe de télé-réalité fait monter les émotions, et Sara et Ava partagent leurs véritables sentiments au sujet de leur rôle de co-capitaines. Behrad demande des conseils sur Astra à Nate et Zari, mais Behrad découvre que son passé est exposé à la place. Pendant ce temps, lorsque les opinions de Gideon sont ignorées et que sa relation avec Gary est rejetée, personne n'aurait pu prévoir ce qui se passerait.

Résumé de l'épisode []

Notes[]

  • Mention de Bishop, Allan, John Constantine, Les LegendsBot et la Gideon altérée et l'archiduc François-Ferdinand de Habsbourg.
  • Les Legends arrivent dans le "Manoir en Enfer" avec la machine temporelle guidée par Gideon. Mais elle ne va pas bien et donc ils vont devoir rester un moment là.
  • Gideon et Gary en profitent pour passer du temps privé ensemble et les autres découvrent qu'ils sont ensembles. Gwyn Davis ouvre la porte et laisse entrer dans le Manoir une équipe de tournage de télé-réalité des années 90. Astra comprend que quelque chose se passe et explique qui est cette équipe, elle a vendu son âme au démon Harris Lede afin de faire une bonne télé-réalité. Donc depuis qu'ils sont en Enfer ils sont condamnés à faire des tournages pour une émission diffusée par "LCD" la télévision de Lede. Astra va voir Lede, mais elle est suivie par Behrad qui veut lui demander de sortir avec lui. Mais cela va se retourner contre Astra car cela, la fait paraître faible.
  • Les Legends se mettent à changer. Zari et Nate s'opposent pour savoir sur leur relation amicale et qui aime le plus Zari 1.0. Spooner pense être dans une sorte de "koh lanta" et passe sa journée nue à vouloir créer des alliances. Gwyn lui passe sont temps a relire des infos sur la première guerre mondiale afin de trouver la moyen de sauver Allan. Sara, elle, devient une "real desperate Housewife" qui ne pense qu'a boire, se maquiller et aller en vacances. Gideon se pose des questions sur sa relation avec Gary et elle va rompre avec lui. Gary va ensuite découvrir que Gideon a bloquée ses émotions et se joue des autres, manipule les autres pour qu'ils se confrontent encore plus.
  • Gwyn demande à Sara de modifier la ligne temporelle en sauvant une seul personne; l'archiduc François-Ferdinand de Habsbourg et ainsi empêcher la première guerre mondiale. Mais Ava et Sara ne sont pas d'accord. Une dispute fait rage.
  • Behrad se dispute avec Astra, car elle n'apprécie pas qu'il soit venu en renfort, pensant qu'elle ne serait pas assez forte. Behrad est manipulé par le démon pour retourner dans ses travers avec les bonbons à la gomme modifiée. Mais il refuse cela. Il va alors décider de parler à Astra et arrive pile au moment où toutes les Legends pourchassent Gary qui a mangé le casque qui permet à Gideon de guidé la machine temporelle. Behrad se montre vrai et parle avec son cœur à Astra et aux Legends. Cela va met fin au tournage de l'équipe de tournage et Astra leur dit qu'il est temps de partir.
  • Les Legends s'excusent les uns les autres et Gary leur demande aussi de s'excuser auprès de Gideon car elle aussi a le droit a de trouvé l'amour, même si c'est avec lui. Les Legends s'excusent. Gwyn dit qu'il comprend qu'ils ne peuvent pas modifié tout comme ils le veulent dans le ligne temporelle. Sara lui répond qu'ils trouveront un moyen de sauver Allan malgré tout. Puis ils demandent à Gideon où ils vont les amener et Gideon leur annonce qu'elle veut réellement sauvé l'archiduc François-Ferdinand de Habsbourg et ainsi empêcher la première guerre mondiale.

Galerie[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement