Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Le moment est venu est le huitième épisode de la second saison et le vingt-troisième épisode de la série Superman & Lois.

Synopsis[]

Lois, Clark et Natalie remarquent une différence dans le comportement de John Henry et craignent que quelque chose ne tourne pas rond. Pendant ce temps, Kyle rencontre un moment gênant avec Lana en s'arrêtant à la maison pour aller chercher Sarah à l'école. Enfin, Jonathan et Jordan se préparent lorsqu'ils réalisent qu'une conversation avec leurs parents se dirige vers eux.

Histoire détaillée[]

inconnue

Notes[]

  • Mention de Lois Lane (Terre "Capitaine Luthor"), Clark Kent (Terre "Capitaine Luthor"), Emily Phan, Kim, Général Hardcastle, George Dean, Sophie Cushing et la mère de Lois.
  • Jon est puni et apprend que toute la saison de football a été annulé pour son équipe par le principal suite l'affaire de la X-kryptonite. Jon va devoir suivre les cours à la maison pour ne pas redoubler et Lois lui demande de travailler tout les soir à Brit & Dunn's.
  • Avec Anderson en fuite, le DOD rappel le général Lane de sa retraite et le remet à son ancien poste. Mais ils découvrent que le pendentif n'est plus dans le coffre du bureau du chef du DOD. C'est donc Anderson qui l'a, et comme Superman, lui avait parlé d'Ally, ils pensent donc qu'il a été la voir.
  • Chrissy contact Lois pour la prévenir que Ally veut lui donner le scoop du siècle et qu'elle va y aller. Lois va aussi recevoir un message de Lucy inquiétant car il ressemble a des adieux.
  • De son côté Jordan apprend que Sarah qu'elle est de nouveau en contact avec Aubrey, la fille qu'elle a embrassée en camps de vacances. Elle ne veut pas que cela devienne bizarre car elle veut rester amie avec elle et donc veut qu'ils se rencontrent. Jordan trouve cela un peu trop étrange, mais fini par accepter car il voit en même temps Candice (la petite ami de son frère) se faire malmener par un jeune homme Mickey Jeroux car il veut l'argent des inhalateurs. Ce dernier prend peur en voyant qu'il est vu et donc part sans insisté.
  • John Henry est toujours à l'hôpital et sa fille Natalie s'inquiète pour lui car il a eu un gros traumatisme crânien et il a oublié pendant un moment que Lois n'était pas sa Lois de son monde. Natalie se montre rancunière envers Clark car elle lui dit qu'il ressemble a celui qui a tué sa mère et que son père se met aussi en danger et cela a faillit lui couté la vie. Clark s'excuse et lui dit qu'il viendra chercher John Henry pour sa sortie d'hôpital.
  • Jordan passe voir son frère à son nouveau job dans la boutique de M. Olowe. Ils parlent de leur mauvais choix et Jordan va aller au rendez-vous avec Sarah et Aubrey. Pendant ce temps, Jon fini son job et raccompagne Candice qui est passer le voir. Mais ils sont accostés par Mickey qui veut son argent. Jon tente de le repousser mais ce dernier a prit de la X-kryptonite et se fait jeter comme une poupée de chiffon. Jordan qui été presque arrivé au diner entend son frère et va aller le secourir (en gardant son identité secrète). Jon dit à Candice de fuir et Jon va dire ensuite à Mickey malmené par Jordan que si il tente de s'en prendre une nouvelle fois à Candice alors Jordan reviendra le voir. Mickey prend la fuite et Jon remercie son frère. Jordan repart devant le diner où l'attend Sarah et Aubrey. Mais il a des écorchures et donc il ne peut pas y aller.
  • Lana a son face-à-face avec George Dean dans pas longtemps et elle devait recevoir l'aide d'Emily Phan, mais cette dernière n'as pas pu. Elle demande donc l'aide de Kyle. Ce dernier est content qu'elle le fasse mais il la met face a ce dont elle se douter : durant le face-à-face, elle ne doit pas éviter de parler de ce qui arrive à leur mariage. Lana va donc arrivée à sortir une phrase sur le fait que dans sa vie personnel il arrive des choses imprévu et qu'elle y fait face, et qu'elle le fera aussi en tant que maire de Smallville.
  • Sam Lane tente de comprendre où est Ally ou Lucy. Il n'a plus de contact avec les gens de la mine Shuester. Superman y va et découvre que des gens (Ally, Anderson et d'autres) passe à travers un portail. Mais ils semble se désintégré. Chrissy qui est là appel à l'aide Superman qui va la secourir. Mais Superman ne pourra sauvé que Chrissy, un homme et Ally. Anderson lui a plongé dans l'horizon des évènements avec les pendentifs réunit.
  • Lois et Sam pensent que Lucy été l'une des personnes qui a passé le portail et qu'elle est sans doute morte. Ally va jouer avec les sentiments de Sam en mentionnant qu'il l'a fait disparaître tout comme sa femme qui l'a laisser. Mais plus tard Lucy va réapparaître chez les Kent. Elle dira qu'elle a été effrayée dans la mine et n'as pas été jusqu'au bout. Elle va se dire fatiguée et rentre chez elle avec Sam. Mais elle va le drogué et récupéré son badge. Car son plan et toujours d'aider Ally à traverser.
  • Clark parle à Natalie, car il n'a pas été là pour ramener John Henry de l'hôpital comme prévu. Il lui propose d'aller voir un endroit où potentiellement vivre avec son père qui serait leur chez eux. Les Irons vont aller voir l'endroit qui est en grande partie un atelier, mais cela leur convient très bien.
  • En Flashback on découvre que il y a 1 ans, Natalie a suivit la trace de son père juste avant qu'il ne quitte leur Terre. Elle s'est retrouvée dans son vaisseau dans un entre deux monde où elle est restée pendant 6 mois. Puis l'intelligence artificielle qui été avec elle Hedy a repéré le signal de l'armure "Steel", ce qui leur a permit de sortir de là.

Galerie[]

Vidéo[]

Références[]

Advertisement