Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Le procès de Killer Frost est le huitième épisode de la saison 7 de The Flash et le cent quarante-et-unième épisode de la série. Il sera diffusé le 4 Mai 2021 sur The CW.

Synopsis[]

Alors que Frost fait face à une punition injuste pour ses crimes passés, Caitlin fait de grands efforts pour sauver sa sœur. Pendant ce temps, les efforts de Barry pour protéger ​​Force Véloce Nora mènent à une découverte choquante.

Résumé détaillé[]

Notes[]

  • Mention de Cicada, Abra Kadabra, Psych, Deon Owens et Carla Tannhauser.
  • Le procès de Frost commence et l'avocate de l'accusation Strong demande à ce que Frost est ses pouvoirs retiré avec le sérum anti-mutation créer par S.T.A.R. Labs et qu'ils avaient donner à l'A.R.G.U.S.. Mais Caitlin apprend par sa mère qu'il est possible que le sérum tue Frost car elle a été créer à partir de ses pouvoirs métas. Malgré tout, Frost décide de faire face aux jugement et veut juste tout faire pour ne pas perdre ses pouvoirs, même si cela veut dire passé son temps en cellule.
  • Pendant ce temps, Barry et la Force Véloce vont à Keystone City dans un centre d'aide en extérieur car les isotopes de Fuerza ont été décelé là-bas. Mais Barry et la Force Véloce tombent sur une jeune femme ; Alexa Rivera. Une ancienne addicte qui voulait faire médecine mais elle c'est retrouvée à faire du bénévolat ce qui lui convient. Barry veut qu'elle vienne à S.T.A.R. labs pour faire des tests, mais elle refuse. Et encore plus lorsque la Force Véloce devient très brusque avec elle.
  • Caitlin, Cisco et Allegra montent un plan pour rendre inefficace les fioles de sérums qui sont au poste de police. Ils vont réussir, mais cela va être découvert par Kramer qui informe la court et ce qui met le doute sur Frost. Mais Kramer a travailler avec l'A.R.G.U.S. pour avoir une nouvelle fiole. Caitlin apprend de sa mère que Frost ne mourra pas mais que seul ses pouvoirs serait retiré avec le sérum. Frost demande à la court de ne pas recevoir le sérum mais comme l'accusation ne veut pas d'elle dehors pour ne pas être une menace, elle veut passé sa vie en cellule. Cela ne plait pas à Kramer qui expliquera qu'elle ne fait pas confiance aux métas qui se font passé pour des héros car elle a envoyé une vingtaines de soldats avec un métas et qu'ils sont tous morts. Ainsi Frost va en cellule, laissant Caitlin désemparée.
  • Flash va voir Alexa qui la convainc de passer des tests, mais elle savait qu'elle était Fuerza car elle a des trous noirs quand la créature apparaît. Durant les tests, Fuerza est sur le point d'arrivé mais Barry stoppe le test avant. Barry et plus récemment Iris voit que la Force Véloce agit étrangement. Cette dernière va attaquée Alexa, mais cela ne la tue pas. Pour cela elle a besoin du pouvoir de Barry. La Force Véloce va alors lancé sa foudre sur Iris et Barry jette une contre-foudre. Ce qui va créer une sphère que la Force Véloce va récupéré pour tuer Alexa.

Galerie[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement