Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Le rêve tourne au cauchemar est le septième épisode de la saison 9 de The Flash et le cent soixante-dix-huitième épisode de la série. Il sera diffusé le 29 mars 2023 sur The CW.

Synopsis[]

Alors que Barry et Iris se préparent pour leur nouvelle vie, la chance change pour ceux de Central City. Cécile prend en charge une affaire avec l'aide d'Allegra, impliquant une série d'événements malheureux - et très inattendus. Pendant ce temps, Chester et l'équipe travaillent avec Khione pour découvrir ses capacités.

Résumé détaillé[]

Inconnu

Notes[]

  • Mention de Kara, J'onn, Alex, Brainy, Cisco, Dig, Frost et Nora West-Allen.
  • Dreamer a un cauchemar dans lequel elle voit Iris qui meurt, elle décide d'aller la voir. Au même moment Iris se pose des questions car l'article qui va lui offrir le Pulitzer apparait devant ses yeux. (il s'agit d'un article sur Red Death). Dreamer explique à Iris qu'elle a tenter de faire grandir ses pouvoirs et de se connecté a une puissance des rêves plus primaire mais que cela a des effets sur ses pouvoirs. Nia et Iris se retrouvent envoyé dans le royaume des rêves. Iris y est capitaine de police et trouve que cela est vraiment pas mal.
  • Barry qui est aller voir Iris à son bureau la trouve au sol inconsciente avec Nia. Elles sont ramener à STAR Labs et mises sous surveillance car leur santé devient préoccupante si elles restent trop longtemps dans le royaume des rêves.
  • Mark Blaine décide de passer du temps avec Khione après avoir eu un rêve où il l'embrasse. Mais la soirée tourne mal car ils ne font rien de ce que Khione veut et Mark passe sa soirée a faire comme si il sortait avec Frost. Une dispute éclate et Khione explique qu'elle ne peut pas se lier à lui car il ne cherche même pas à savoir qui elle est vraiment.
  • Iris et Dreamer trouve ne porte qu'elles pensent être la sortie. Mais il s'avère que cela les mène à un autre rêve dans lequel Iris est manager du CC Jitters. Les autres employés ne sont autres que Chester et Barry et le client est Marco (qui dans le monde réel est le manager du CC Jitters). Iris apprécie de voir comment est sa vie sans se préoccupée de suivre la ligne que Barry a écrit dans son carnet retraçant ce qu'i a pu constaté de leur vie potentiel à venir.
  • Cecile arrive auprès de Iris et Nia à STAR Labs et ressent une présence inconnue. Mais elle comprend que cette présence n'est as dangereuse.
  • Iris et Nia arrivent alors a s'enfuir du CC Jitters et arrivent dans le cauchemar de Nia dans lequel elle a vue Iris mourir. Nia fait face à ce qui pourrait arrivée et il s'avère que la présence qui été toujours là à la surveiller n'était autre que la première Dreamer.
  • Iris et Nia reprennent conscience et Nia explique que la Dreamer Originale va maintenant lui apprendre a développer ses pouvoirs qui sont bien au delà de que ce qu'elle a toujours rêvée.
  • Iris décide de publié l'article sur Red Death qui lui vaudra le Pulitzer.
  • La Team Flash a un déjeuner chez Cecile et Mark arrive. Il parle avec Khione et il lui apprend qu'il va partir pour faire quelque chose. Khione lui annonce qu'elle lui pardonne car c'est ce que font les amis. Alors qu'elle retrouve les autres à table, Khione dit qu'elle va bien. Mais tout le monde découvre que leurs verres et tasses sont entièrement gelés.

Galerie[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement