Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Le retour de Abra Kadabra est le quatrième épisode de la saison 7 de The Flash et le cent trente-septième épisode de la série. Il sera diffusé le 23 mars 2021 sur The CW.

Synopsis[]

Flash doit faire face au retour soudain d'Abra Kadabra à Central City. Le méchant est de retour avec une vengeance et un compte à régler. Pendant ce temps, Allegra fait face à une situation délicate et Caitlin soupçonne que quelque chose ne va pas avec Frost. Iris est obligée de regarder un moment sombre de son passé.

Résumé détaillé[]

inconnu

Notes[]

  • Mention de Oliver Queen, Eva McCulloch, Kamilla Hwang, Susan Dearbon, Laurel Lance (Terre 2), Mia Queen et la Martian Manhunter.
  • S.T.A.R. Labs et divers autres personnes de la ville (dont Kord Industries) font partie du programme "Central City Stronger" qui permet la reconstruction de la ville après les évènements lier à Mirror Monarch.
  • Iris va à une réunion de personnes qui sont aller dans le mirrorverse et en sont traumatisé. Mais elle se refuse à devoir éprouvée elle aussi ce genre d'émotion et elle a aussi du mal avec ses articles. Allegra va même lui faire une critique acide (mais constructive) sur son article du temps passé dans le mirrorverse.
  • La Team Flash est appeler sur une scène de crime. Cisco et Chester étudie une minuscule obélisque fait de matériaux imposants. Cisco détecte aussi des ondes de voyages temporel du 43ème siècle. Joe montre le corps de la victime à Barry qui comprend alors que le coupable est Abra Kadabra. Barry mentionne que la dernière fois qu'ils l'ont vu il devait être tué par les "Collecteurs" (c'était sur Terre 19 avant la Crise).
  • Plus tard, ils voient une trace de lui alors qu'il créer un nouvel obélisque et Flash va à sa rencontre avec Cisco que Kadabra nomme "Mecha-Vibe" (il semble que cela soit son nom dans le futur). Puis Kadarba mentionne Chronarch qui semble être un ennemi temporel puissant qui va tourmenté Flash. Mais Frost arrive et aide Mecha-Vibe et Flash a attrapé le magicien. Il est arrêté et emprisonné par l'A.R.G.U.S..
  • Mais il semble que cela soit exactement ce qu'il voulait car il a alors les trois obélisques qu'il a créer ensemble. Car il en avait déjà créer un précédemment. Flash y va mais il ne peut rien faire et découvre Kadabra qui créer une bombe d'antimatière. Kadarba lui indique qu'il va détruire la ville car il a perdu des gens et qu'il n'as pas pu comme Flash lui a dit la dernière fois, trouvé la lumière en lui.
  • Flash retourne auprès de son équipe et découvre que la bombe d'antimatière va détruire la ville entière et que Abra Kadabra se téléporte afin de l'alimenté et une fois à 100% il pourra l'activé. Mais Barry comprend ce qui se passe quand Cisco découvre que Kadabra a une technologie qui lui permet d'avoir ses souvenirs de Terre 1 / Pré-Crise. Flash va parler à Abra Kadabra et il lui dit qu'il ne peut pas faire cela au nom de sa femme Amélia et son fils qui ont été effacé de l'existence car il ne voudrait pas revenir en sachant qu'il a causé tout ça. De plus Barry mentionne aussi qu'il a perdu quelqu'un qu'il voyait comme son frère ; Oliver. Abra Kadabra comprend et désactive la bombe et se présente à Flash comme étant Phillip.
  • Mais d'un coup un monstre apparaît et frappe Flash. Abra Kadabra tente de l'aider et de se servir de la bombe d'antimatière pour stopper le monstre, mais cela n'as pas l'effet escompté. Car le monstre absorbe l'énergie de bombe et frappe Kadabra si fort qu'il va le tuer. Flash tente d'agir mais il se fait attrapé et écrasé. Le monstre va même prendre une décharge électrique de Flash et cela ne lui fera rien. Mais le monstre va avoir mal à la tête et s'enfuir.
  • Durant tout l'épisode Caitlin et Frost se dissent qu'elles ont des maux de têtes. Frost va même demander l'aide de Cisco pour faire de tests et il ne trouvera rien. Mais à la fin de l'épisode, Caitlin montre à Cisco une chose étrange : Elle apparaît au côté de Frost !! L'une à côté de l'autre !
  • Iris commence à parler de ses événements traumatiques dans le mirrorverse a un groupe de parole. Et de son côté, Barry doit aussi faire en sorte de ne plus s'en vouloir de ne pas avoir découvert que Iris West-Allen (Mirrorverse) n'était pas la vrai Iris. Et donc il va arrêté de l'amener faire des diner romantiques à l'autre bout du monde.
  • Joe annonce qu'une femme va venir pour savoir ce qu'il se passe en ville.

Galerie[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement