Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Le sacrifice des Wells est le premier épisode de la saison 7 de The Flash et le cent trente-quatrième épisode de la série. Il sera diffusé le 2 mars 2021 sur The CW.

Synopsis[]

Lorsqu'une expérience visant à sauver la vitesse de Barry se retourne contre lui, Nash Wells cherche un moyen de sauver The Flash et propose un plan dangereux. Pendant ce temps, Iris fait une réalisation surprenante à l'intérieur du Mirrorverse et Cecile fait face à Rosa Dillon.

Résumé détaillé[]

51768Cette page requière votre aide

Notes[]

  • Cette épisode était destiné à faire partie de la saison 6, et certaines des scènes ont était tournées avant que le tournage soit stoppé à cause de la pandémie de COVID-19.
    • La date annoncé du 23 février 2021 pour la diffusion est repoussé au 2 mars 2021 car Superman & Lois va débuté avec une soirée complète avec un long épisode (de 2 heures avec pub américaines).
  • Mention de Clark, Kamilla Hwang, David Singh, Susan Dearbon, Savitar et Zoom. Mais aussi Caitlin Snow et Cisco Ramon.
    • On aperçoit Sam Scudder / Mirror Master, mais il ne s'agit pas de l'acteur mais juste d'une doublure. De toute façon il est tué par Eva McCulloch qui dit aussi qu'elle l'a créer et qu'il n'était qu'un morceau de miroir.
  • On peut voir sur le livre que tient Chester au début, le nom du Dr. Meena Dhawan qui est un personnage qui est dans les comics (ayant travailler pour S.T.A.R. Labs et Black Hole dans les comics et ayant prise aussi le nom de "Negative Flash").
  • Iris est brouiller dans son esprit. Elle est toujours dans le monde miroir, et est est pourchassé par elle-même. Mais elle va se rendre compte que c'est en fait une manipulation d'Eva.
  • Barry a été en stase pour ne pas usé sa force véloce. Il porte aussi un casque qui apparaît et disparait à volonté. Il pourchasse Eva, mais elle disparaît devant lui car elle fait bougé ses photons à la vitesse de la lumière et donc elle est plus rapide que lui.
  • Nash a une vision avec plusieurs Wells dont un nouveau (un acteur). Ils lui dissent qu'il ont la solution pour redonner à Barry sa vitesse. Il doit se servir des particules du Multivers qu'il a en lui pour fournir assez d'énergie à la machine. Mais il devra aussi devenir le contenant vivant et donc devra aussi mourir. Mais Nash refuse et il va quand même dire pour l'énergie du Multivers aux autres mais pas qu'il devra donner sa vie car il ne veut pas mourir. Il pense que Allegra avec ses pouvoirs va pouvoir sortir l'énergie de son corps et le contenir autour de la sphère. Mais Chester (que Allegra surnomme "Chunk" / son surnom des comics) pense que cette énergie sera trop volatile et instable. Mais Barry pense que puisque Nash le lui dit, il a confiance. Ils font le test et cela fonctionne plutôt bien au début. Mais tout un coup l'énergie devient trop volatile et Allegra n'arrive plus a la contenir, et c'est Barry qui va la recevoir. Il va se relevé vivant, mais ce ne sera plus Barry qui parle mais Sherloque. Puis c'est HR Wells qui prend la place. Puis Wells le Gris, mais il fini par tombé au sol inconscient. L'esprit de Barry est surchauffé par la présence des autres Wells et seul ce qui lui reste de force véloce dans l'organisme le maintient en vie. Nash va alors dévoilé tout ce qu'il sait. Allegra va lui en vouloir et Chunk va aller lui parler. Nash reste avec Barry qui se réveille, il s'agit de Harry Wells. Ils discutent et Nash se dit qu'il est pas génial comme les autres Wells, mais Harry lui rétorque que tous les Wells qui sont venu dans la Team Flash été brisé avant de les connaître. Mais qui les ont rendu meilleurs.
  • Joe veut découvrir ce que The Top sait sur Black Hole, et Cecile décide d'aller l'interrogé. Elle va découvrir que Rosa Dillon était le cerveau dans le duo avec Sam Scudder, et qu'elle l'a vendu pour Eva. De plus elle sait que Cecile est une méta psychique car elle en est une aussi. Rosa va usée de ses pouvoirs pour faire peur à Cecile, mais Cecile va s'en servir plus tard contre Rosa en lui retournant la pareil. Cecile va alors ainsi découvrir que Black Hole va lancé un ultra-jet avec des armes puissantes au dessus de la ville, mais il y a une bombe dessus.
  • "Harry" aide Nash, Allegra et Chunk à faire revenir Barry et remettre les Wells dans Nash. Barry apprend pour l'ultra-jet, mais il ne peut rien faire avec le peu de vitesse qu'il lui reste. Nash sait ce qu'il doit faire et se sacrifie pour redonné sa vitesse à Barry. Plusieurs Wells apparaissent à Barry dont Sherloque qui lui dit "Tu sera toujours mon meilleur ami" (référence à "Toy Story"). Nash disparait et Barry va sauvé la ville en attrapant la bombe et la jetant haut dans les airs. Puis il revient au Speed Labs et découvre les cendres qu'il reste de Nash. Barry nous apprend que l'A.R.G.U.S. a récupéré l'ultra-jet à son atterrissage et ont récupéré les armes.
  • Eva McCulloch découvre un fichier sur elle dans un disque dur. Au début elle ne veut pas le voir mais finie par le regardé. Elle découvre que comme lui avait dit Joseph Carver, Eva McCulloch est morte le soir de l'explosion du générateur de particules. Et elle n'ai qu'une réfraction d'elle.

Galerie[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement