FANDOM

les Fondamentaux est le dix huitième épisode de la Saison 6 et le cent trente troisième épisode de la série Arrow.

Synopsis

Dans sa place la plus sombre encore, Oliver se demande s'il a échoué à tout - être un père, un maire et un héros. Sa frustration grandissant, Oliver s'en prend à Felicity et William. Une visite surprenante d'un vieil ami a interrogé Oliver son prochain mouvement.[1]

Résumé de l'épisode

à venir

Notes/Spoilers

  • Tout les personnages principaux apparaissent, mais certains uniquement en hallucination (Dinah Drake, Rene Ramirez et Curtis Holt).
  • Stephen Amell dit que cette épisode est un retour aux origine avec une présence d'Oliver Queen dans quasi toutes les scènes. [2]
  • Retour en hallucination d'Adrian Chase et de Laurel Lance (Terre 1).
  • Oliver porte le costume de Arrow des première saisons (avec la capuche qui appartenait à Yao Fei). Le générique reprend aussi celui de la saison 1.
  • noms cités : Kimberly Hill, Samir Armand, Cayden James, Samandra Watson, Jean Loring, Damien Darhk et Ra's al Ghul.
  • Felicity mentionne la Ligue des Assassins.
  • L'illusion de Chase mentionne que Oliver s'est fait poignardé et qu'il a était jeté d'un colline (saison 3 duel avec Ra's al Ghul). Il lui dit de le tuer car la dernière fois il ne l'a pas fait et il a tuer la mère de son fils (Samantha Clayton). Lian Yu est cité.
  • Kullens le membre du conseil à drogué Oliver avec du Vertigo.
  • Hallucination du Manoir Queen et de Laurel Lance qui mentionne le Queen's Gambit et Sara Lance. Un souvenir juste avant qu'il n'aille sur le bateau. Puis Chase mène Oliver au moment où Laurel est blessée à l’hôpital et va mourir (Oliver porte le costume sans manche du Green Arrow). Il voit aussi Wild Dog (et on revoit la scène où Wild Dog est blesser par Green Arrow). Black Canary (Drake) et Mister Terrific apparaissent et lui demande pourquoi il n'est pas venu voir Rene à l'hôpital. Il leur répond qu'ils ont était clair sur le fait qu'ils ne voulait pas le voir. Puis il est chez lui et voit Raisa poignardée qui dit avoir voulue arrêter un homme avec un tatouage de dragon. Diaz apparaît et le poignarde à son tour et lui dit qu'il veut le détruire. Mais Oliver va se réveiller sur le sol du Bunker. Mais il va voir une hallucination de "The Hood" (le justiciers qu'il était tout au début) qui lui dit "You failed this city", car il devait faire ça mission seul.
  • Le conseil destitue Oliver de son titre de Maire et Quentin devient le nouveau Maire.
  • Diaz va faire répandre la rumeur que sans le Maire Queen, les trafiques peuvent reprendre en ville.

Galerie

Vidéo

Références

  1. Synosis Arrow 6x18 - greenarrowtv.com
  2. Oliver sera très présent dans l'épisode - comicbook.com