Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Les Tambours de la jungle est le quinzième épisode de l'ensemble de dessins animés dirigé par Dave Fleisher de 1941 à 1943.

Synopsis[]

.

Histoire détaillée[]

un général nazi se fait passé pour un prêtre pour une tribu dans une jungle. un avion passe au dessus des statues qui leur servent de base et ils leur tire dessus.

Lois Lane survit à un crash après avoir été la cible des nazis. Mais son pilote le lieutenant Fleming ne survit pas. Avant de mourir il lui donne un document qui ne doit pas arrivé dans de mauvaises mains et il lui demande de le détruire. elle tente de fuir mais elle se fait capturé par la tribu indigène. Ils vont la donné à leur prêtre qui va interrogé Lois Lane et tenter de lui faire dire où elle à caché le fameux document.

Pendant ce temps, Clark Kent t son pilote décide de rejoindre Lois et son pilot car étant sans nouvelle d'eux. En survolant a jungle ils découvrent un grand feu et plus loin l'avion crashé d lieutenant Fleming et de Lois.. Clark décide de sauté de l'avion avec un parachute.

En bas, e document à été découvert par les indigènes et le nazi décide de faire brûlée Lois. Superman arrive et sort des flammes portant lois. Les indigènes sont surprit et stoppe tout. Superman s'attaque alors àa statue dont un norme canon lui sort de la bouche pour lui tiré dessus. puis il lui arrache la tête pour entré. Il s'attaque à divers nazis et tente d'entré dans le milieu alors qu'une stèle lui bloque le passage.

Lois pendant ce temps, n'écoute pas Superman qui lui à demander de rester dehors. Elle usurpe l'identité d'un nazi en portant une tenue lanche qui recouvre son visage et sa silhouette entre dans le lieu par en bas. Elle arrive à une radio et tente de prendre contact avec les forces alliée pour les mettre aux courant du plan des nazis qui vont attaqué un lieu. mais le général nazi arrive et voit sa chaussure à talon et donc comprend que c'est Lois. il décide de détruire la radio, mais Superman qui à réussit à ouvrir la stèle l'en empêche. Lois à due réussir à avoir les alliée, car ls vont détruire tout une flotte de sous marins nazis.

Dans son fauteuil Hitler écoute la radio annoncé que sa flotte à été détruite.

Notes[]

  • Lois Lane est renommée Louise par Superman. Mais elle est nommé aussi Lois Lane au début de l'épisode.
  • Clark Kent se change dans un ascenseur pour devenir Superman.
  • La tribu indigène est très caricaturale avec des idées de l'époque à laquelle à été fait l'épisode (1941).
  • Cet épisode est très centré sur la bataille des nazis, qui à l'époque de la création de l'épisode été en cours en Europe. On peut d'ailleurs voir Hitler à la fin de l'épisode.

Galerie[]

Vidéo[]

Références[]

Advertisement