Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Les dernières volontés et le testament de Sylvester Pemberton est le douzième épisode de la troisième saison et le trente-septième épisode de la série Stargirl.

Synopsis[]

Alors que l'équipe élabore un plan pour faire face à leur dernière menace, Sylvester prend les choses en main et laisse Courtney, Pat et la JSA craignant pour la suite.

Histoire détaillée[]

51768Cette page requière votre aide

Notes[]

  • Mention de Sylvester Pemberton, Mary Shaw, Charles McNider, Père de Courtney, Brainwave, Dolores Winters, Lily Mahkent, Sofus Mahkent, Paul Deisinger, Lawrence Crock, Paula Brooks, Steven Sharpe, Jennie-Lynn Hayden, Todd Rice (Nouvelle Terre 2), Green Lantern, Jay Garrick, Wesley Dodds et Sandy Hawkins...
  • On peut voir en flashback lorsque "Dolores Winters" reçoit son Oscar, mais c'est en fait Ultra-Humanite. Il va tuer un homme qui cherche à savoir ce qu'elle cache. Lasse d'être caché Ultra-Hunamite demande de l'aide à son ami Dragon King pour mettre son cerveau dans le corps modifié d'un gorille géant qui est en ville.
  • Pat se dispute avec "Sylvester" et ce dernier lui dit qu'il est la blague de la JSA et qu'il n'as jamais été autre chose qu'un adjoint emcombrant. Ensuite Courtney qui a tout entendue dit à Sylvester que Pat est son héro et non lui. Sylvester lui prend de force Cosmo car il va aller affronter Icicle.
  • Mike, Jakeem et Cindy parlent et Cindy explique qu'elle a été la victime des expérimentations de son père. Jakeem décide de faire un voeux et cela les amène à ce que Jakeem veux réllement, impressioné Cindy. Ils arrivent alors a un laboratoire de Dragon King mais Cindy se rend compte que le laboratoire n'est pas abandonné. Ils découvrent le corps sans cerveau de Dragon King. Arrive le géant Gorille blanc mais Cindy à comprit ; c'est Dragon King ! Ils se demandent alors où est Ultra-hunamite. Mais ils vont aussi tenter de fuir Dragon King.
  • Pat veut aller empêché Sylvester de se battre, mais S.T.R.I.P.E. a été endommagé par Sylvester. Stripes réapparaît avec un lance flammes pour aider Starman. Mais Pat se fait frapper par derrière. On découvre que Sylvester n'est pas réellement Sylvester, mais en fait Ultra-Hunamite. Car même si le sceptre à bien vitalisé le corps de Starman, son esprit n'était plus depuis sa mort. Après avoir placé son esprit dans le corps de STarman, Ultra-hunamite a voyagé pour voir du monde et en apprendre assez sur Starman et sa relation avec Pat pour le duper.
  • Rick a tenter de retiré le sablier, mais il a eu un gros effet secondaire, si bien qu'il a due le remettre. Les autres veulent l'aider, mais ils se demandent aussi pourquoi Sylvester qui été là quand le père de Rick a eu les même effets a dit à Rick de retiré l'innibiteur.
  • Ultra-Hunamite explique à Pat en l'enterrant qu'il ne va pas suivre le plan de Dragon King et Icicle, car ce qu'il veut c'est retrouver la célébrité qu'il avait quand il été Dorlores Winters.

Galerie[]

Vidéo[]

Références[]

Advertisement