Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Les doutes de Barry Allen partie 1 est le septième épisode de la saison 6 de The Flash et le cent vingt-et-unième épisode de la série. Il sera diffusé le 26 Novembre 2019 sur The CW.

Synopsis[]

Alors que Barry Allen se trouve au seuil de sa mort imminente durant la Crise, ses convictions sont mises à l'épreuve lorsque le monstrueux Dr. Ramsey Rosso infecte le Flash d'un mystérieux hallucinogène contagieux. Pendant ce temps, la journaliste Iris West-Allen découvre un vaste complot.

Résumé détaillé[]

Notes[]

  • Mention de l'A.R.G.U.S. et Esperanza Garcia.
  • L'épisode reprend directement avec l'affrontement de Elagonted Man contre Ramsey Rosso. Elagonted Man va luté mais être affecté par la substance et tombe malade. Killer Frost va laisser revenir Caitlin pour la laisser le soigné. La seul chance qu'elle trouve, le vitesse de guérison de Barry. Ils vont alors lui faire une injection de son sang (il est donneur universel) et Barry va entré en phase. Iris indique que Ralph va être transporté dans un complexe médicale de l'A.R.G.U.S. pour y être soigné.
  • Plus tard Barry va avoir un cauchemar. Il se fait ausculté par Kiler Frost qui ne trouve rien grave. Mais Barry va s'écroulé dans son appartement et recevoir la visite de Rosso, mais aussi de la Force Véloce qui a reprit l'apparence de sa mère.
  • Iris, Kamilla et Allegra enquête sur le mystérieux homme qui apparaît sur les photos du dossiers de Ultraviolet. Elles découvrent que c'est un transporteur de Maelstrom Couriers, et qu'il était seulement son transporteur pour le compte de l'état. Kayla parlera de Iris sur le fait qu'elle sait que Barry est Flash car Nash lui a révéler. Mais elle pensait qu'elle serait plus préoccupé à écrire l'article sur la disparition de Flash, plutôt qu'a partir à la recherche de cette mystérieuse organisation.
  • Ramsey Rosso dit à Barry qu'il sait qu'il est Flash et pour la crise à venir. Il lui propose de changé tout et lui montre qu'il peut l'aider. Il dit à Barry qu'il peut devenir un héro qui peut vraiment changé les choses, et lui montre que si il passe un accord avec lui il pourra ramener les morts à la vie.
  • Iris, Kamilla et Allegra apprennent de Joe que l'homme qu'elle ont interrogé et mort dans un très étrange incendie de voiture sans que personne ne voit rien. Elles pensent que c'est trop étrange pour être une coïncidence et donc vont continuer d'enquêter.
  • Barry voit la vérité transformer de Rosso, la vie qu'il pourrait avoir avec sa femme et sa fille. La Force Véloce lui dit qu'il va jouer avec la vérité pour le convaincre, et Barry lui répond qu'elle fait de même. Que depuis qu'il est connecté à elle, il a perdu pleins de gens proche. Il comprend que Rosso peut être une solution pour rester en vie à la crise, et repousse donc la Force Véloce. Rosso prend plus de force et apparaît dans la chambre d'enfant reconstitué de Barry. Le corps de Barry est retrouver par Killer Frost et Cisco qui on su qu'il n'ailler pas bien grâce à la montre que Killer Frost lui avait mit. Rosso restreint la Force Véloce et Barry est prêt à aller avec lui, mais Cisco va lui injecté de Velocity X. Cela va faire disparaître Rosso pendant quelques minutes et la Force Véloce explique à Barry que si il fait le pact avec Rosso, son corps sera en vie mais pas son âme. Rosso réapparaît et Barry est étiré en deux entre Rosso et la Force Véloce qui tente de l'infecté/protégé en même temps. D'un coup Barry se réveille devant Cisco et Killer Frost.
  • Flash sous l'emprise de Bloodwork
    Nash Wells se sert d'un objet qui projette des ondes et montre une inscription.
  • Iris s'est préparé à écrire l'article. Elle s'y atèle mais reçoit un message de Cisco.
  • Iris arrive à S.T.A.R. Labs et Cisco dit à Iris que Barry a eu une infection qu'ils on réglé. Mais en parlant à Barry, elle se rend compte que ce n'ai pas son époux. Flash va partir (éclairs noir et blanc), il va les bousculé et les mettre KO. Puis il rejoint Ramsey Rosso qui s'appel lui même Bloocwork.

Galerie[]

Vidéos[]

Références[]

Advertisement