FANDOM

Amunet Black connu aussi sous le nom de Blacksmith est une méta-humaine qui a le pouvoir de contrôler le métal et de le façonner à sa façon entre autre elle peut autour de son bras créer une armure de métal pour frapper son adversaire. Elle fait sa première apparition dans l'épisode Girls Night Out.

Histoire

Saison 4 (The Flash)

Alors que Cisco Ramon va dans un bar pour retrouver Caitlin Snow devenue barmaid. Ils sont surveiller par un homme. Plus tard, Caitlin retourne au bar et dit à cette homme de faire passer le message à Amunet qu'elle ne travaillera plus pour elle. L'homme cherche à brutaliser Caitlin, mais elle se transforme en Killer Frost et le menace de lui geler le cerveau si il repose la main sur elle. Killer Frost sort dans la ruelle et redevient Caitlin, qui est effrayée d'avoir une fois de plus perdu le contrôle. The Flash Reborn

Pouvoirs, Équipements, Habilités et Faiblesses

Pouvoir

  • Métabolisme méta-humain : Elle est une méat-humaine possiblement affectée lors de l'Explosion du générateur de particules de S.T.A.R. Labs.
    • Manipulation d'un certains alliage : Elle peut manipuler un certains alliage de métal. Mais elle ne peut pas manipulée tout les métaux.
      • Gant de métal : Elle peut mettre de cette alliage autour de son bras pour augmenter sa force.
      • Bouclier : Elle peut modifiée l'alliage pour créer un bouclier qui lui servira à se protégée.
      • projectiles : Elle peut aussi se servir de petits morceaux de cette alliage qu'elle projette sur ses ennemis.

Équipements

  • Alliage métallique : Ne pouvant manipuler qu'une sorte très spécifique d'alliage métallique, elle doit toujours avoir avec elle une petite partie de cet alliage si elle veut pourvoir le manipuler, sans lui elle ne peut pas utiliser son pouvoir.

Habilités

  • Chef de gang : Depuis bien avant que l'équipe ne la rencontre, elle est a la tête d'un réseau criminel sous terrain.

Faiblesses

  • Alliage métallique : Pour pouvoir manipuler cette alliage, faut-il encore qu'il y en est près d'elle.
  • Magnétisme : L'équipe à réussit à modifier le magnétisme d'un aimant, qui rend l'alliage impossible à manipuler pour Amunet.

Note

  • Personnage DC Comics.

Galerie