Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Licorne est une créature mythologique qui rencontra les Légendes.

Histoire[]

Les Légendes arrivent en Woodstock en 1775 où des hippies se font dévorés par une licorne. Les légendes aider de Gary Green et de John Constantine vont attiré la licorne qui est attiré par les vierges comme Gary. Ensuite Constantine va ouvrir un portail pour l'envoyé en Enfer.

Woodstock Festival, 1969[]

En raison des légendes libérant Mallus de la dimension dans laquelle il était coincé, de nombreuses créatures magiques se sont également échappées de leur lieu de détention. L'une de ces créatures comprenait une licorne, apparue lors du festival de Woodstock en 1969. Cette licorne assassinée et attaquée par plusieurs des spectateurs du festival.

Chronologie originale: Le festival de 1969 à Woodstock est devenu le massacre de Woodstock. Hank l'a appris et a eu pitié des hipsters décédés.

Chronologie actuelle: les légendes ont été émerveillées par la licorne au beau milieu du festival, jusqu'à ce qu'elle tue une femme et tente de la tuer par le feu, sans succès. Les Légendes ont ensuite utilisé Gary Green comme vierge pour attirer la licorne et, à l'aide des ingrédients cités dans le Grimoire original du Roi Salomon, Constantine a lancé un sortilège qui révélait sa véritable forme et la condamnait à l'Enfer, avec le mamelon de Gary. The Virgin Gary

Autre chronologie[]

Après que Constantine ait empêché la disparition de Desmond à cause de Neron, la chronologie a changé. Charlie découvrit que la raison pour laquelle les membres restants de Legends avaient tiré sur les Fugitifs avec l'intention de tuer était que Sara avait été frappée par une licorne lors de cette mission, car John n'était pas là pour aider. Plus tard, elle et Constantine sont revenues dans le temps et ont détruit la licorne en le tirant hors du navire saut, sauvant Sara. En fin de compte, lorsque les deux hommes décident de rétablir le calendrier initial, le destin de la licorne est probablement redevenu banni en enfer.

Pouvoirs et capacités[]

Pouvoirs[]

  • Paillettes hallucinogènes : la corne d'une licorne peut produire un hallucinogène «nuage de paillettes» magique qui ressemble à un arc-en-ciel et qui produit des hallucinations peu de temps après le contact. Cela permet aux licornes de tuer facilement et rapidement leurs victimes.
  • Sens les coeurs: Les licornes ont la capacité de sentir où se trouvent les cœurs, comme on le voit lorsqu'une licorne était capable de détecter l'emplacement du cœur de Gary Green.
  • Métamorphe : la vraie forme des licornes est un monstre mortel, mais elles semblent avoir la capacité de changer de forme pour avoir l'air sympathique et "magique".
  • Résistance à la chaleur : les licornes résistent au feu, comme le montre le pistolet thermique de Mick Rory qui ne lui a pas causé de dégâts.

Capacités[]

  • La force des animaux : Les licornes sont assez fortes pour utiliser leur corne pour projeter des humains adultes dans les airs.

Notes[]

Advertisement