Wiki ARROW France
Advertisement
Wiki ARROW France

Lois Lane est une journaliste du Daily Planet et la femme de Clark Kent alias Superman. Ensemble ils ont des jumeaux Jordan et Jonathan "Jon" Kent.

Histoire[]

Passé[]

On ne connaît pas grand chose de son passé mais il semble que cela soit assez identique à la vie de Lois Lane (Terre 38).

Saison 5 (Legends of Tomorrow)[]

Alors que l'Anti-Monitor a était vaincu, Superman vol vers Metropolis. Il reçoit un appel de Lois qui lui demande de vite venir car il y a un problème avec "leurs fils".

Personnalité[]

En tant que femme et mère, Lois est une personne aimante, protectrice et gentille qui montre beaucoup d'inquiétude pour ses deux enfants et refuse de les élever de la façon dont elle a été élevée par son père. Bien qu'elle soutient Clark pour ses activités héroïques, elle n'hésite pas à lui faire savoir quand une de ses décisions lui déplaît notamment quand Clark refuse de dévoiler son secret à ses enfants. Après l'emménagement à Smallville, Lois adopte elle aussi un comportement plus secret envers ses enfants pour les protéger des répercussions de ses enquêtes et qu'ils vivent une enfance normale.

Compétences[]

  • Enquêtrice : Lois est reconnue mondialement comme la journaliste la plus intrépide et la plus redoutée pour son travail d'enquêtrice qui la voit être récompensée plus d'une fois. Grâce à son travail, elle s'est faite une réputation hors norme et lui permettant d'avoir accès à un large réseau de sources.
  • Combat : Lois a pratiquée plusieurs sports lui permettant d'acquérir des bases d'auto-défense.

Notes[]

  • Adaptation du personnage de comics éponyme.
  • Cette version de Lois semble aussi avoir un problème avec l'orthographe.
Advertisement