Le Médaillon d'Acrata est un objet mystique qui a servit à Andrea Rojas a obtenir ses pouvoirs.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Lena Luthor connait l'histoire d'un mystérieux médaillon qui sera dans une cité perdue d'Acrata car s'était une obsession de sa mère. Elle en parlera à sa camarade de classe Andrea Rojas lorsqu'elle sont jeune.

Plus tard, alors que les deux femmes sont en recherches de quoi faire après, elles décident de partir à ma recherche du médaillon. Lena à trouvée l'emplacement de ce qu'était Acrata par le passé. Elles y vont et Andrea tombe dans une caverne. Elle y rencontre un messager de Leviathan qui lui dit qu'elle doit garder le médaillon pour elle car c'est son destin. Il la pousse à le prendre et le caché à Lena en menaçant le père d'Andrea, Bernardo Rojas dont l'entreprise va très mal tout comme ce dernier.

Les femmes ne se voit plus beaucoup, mais elles se retrouvent par hasard lors d'une soirée et Lena découvre Andrea avec le médaillon autour du cou. Elle n'aime pas cette trahison et lui en veut énormément. Au même moment, Leviathan prend contact avec Andrea et fait d'elle une tueuse avec des capacités si elle tapote trois fois sur le médaillon.

Andrea va en avoir assez de travailler pour Leviathan, surtout qu'il lui demande de tuer celui qu'elle aime Russell Rogers qu'ils ont déjà transformer en Rip Roar. Elle va alors demander l'aide de Lena qui ce décide de l'aider car elle veut récupéré le médaillon pour elle.

Margot, une messagère de Leviathan indique que le pouvoir n'était pas dans le médaillon, et que donc Andrea peut toujours activé ses pouvoirs à volonté. Le médaillon n'a fait que les activés.

Note[modifier | modifier le wikicode]

  • Dans les comics Acrata a ses pouvoir grâce a un artefact avec des symboles Maya.